Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
caramba62 ha! tes fichiers capture sont des MPEG2. virtualDub pourra peut être les lire si tu installes le plugin mpeg. as tu tester de les...
le logiciel de montrage sait lire les AVI-DV comme les MPEG2. ce qui compte c'est de convertir le moins possible avant montage et pendant...
je viens de regarder vite fait. il y a le resize ( redimensionnement) il te permet de changer la taille de la vidéo mais aussi de là garder...
je confirme, VirtualDub le permet. c'est gratuit, si tu transfères en AVI-DV tu peux juste passer ton AVI-DV brut pour ajouter le cadre noir,...
vois le shema tel que je te l'ai redessiné. il devrait fonctionner comme ça. pourqioi le cablage n'est plus tel que ton dessin? c'est peut...
caramba62 difficile de t'aider comme ça. si tu pousses le volume à fond, entends tu un ronflement? as tu vérifié tout simplement si le Haut...
merci à carcy pour le schema electrique de la régulation moteur du sankyo sound 600
carcy pour la resistance de puissance, tu l'as déssoudée pour démontage et ressoudée toi? si oui alors peut être une erreur au soudage. ???...
j'ai dessiné le schema de telle sorte qu'il soit plus facile à lire. la resistance ceramique devrait être connectée sur la (1) du 2SC495 ( et...
Salut Michel carcy si tu n'as rien en sortie avec une charge, probable que le transistor de puissance est mort. si je trouve le temps...
à mon avis la petite carte est un filtre antiparasite. il élimine les pic de commutation du collecteur du moteur courant continue. les 2 micro...
les diodes, tu peux mettre des 2A 70V. elles me semble être des 1A vu la taille. mais bon. mais elles ne sont pas en cause. vu que ta resistance...
ha!, une info importante. le moteur tourne en permanence? tu as dessoudé et ressoudé quelque fils? - l'entrée alternative ce sont les fils...
salut as tu mesuré la tension sur ce transistor? tension d'entrée et tension de sortie? as tu relevé le schema de la carte de régulation...