Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merlin234 je t'ai envoyé mon mail pour l'envoie de la notice. merci je là mettrais avec les autre en telechargement. @+
OK le moteur est un moteur asynchrone à courant alternatif. vitesse fixe. les pâtes tu peux les laisser. les soudures on s'en fou. oui le...
si tu avais encore les références complette de ce composant ampli on aurait pu regarder la notice pour en déduire une tension. en tout cas ce...
pour l'ampli vu qu'il est mort. coupe une à une les pates proprement sans le casser plus. car la ref ne donne rien sur le web. il y a peut être...
le cratère sur le dos du composant n'est pas naturel, c'est aussi ton avis? s'il est mort c'est qu'il a eu un court circuit à un moment. vois...
à première vu l'ampli est le composant multipate sous le radiateur alu avec les 2 rivets. mais comme expliqué plus avant. avant de chercher sur...
on ne peut pas t'aider comme ça. sur la photo rien d'annormal ne me saute aux yeux. ATTENTION cette carte supporte aussi la partie réglage de...
le transfert demande beaucoup de temps. il est dommage de ne pas chercher avant un projecteur sonore. sauver le son indépendamment de l'image va...
si tu es sur que tes films sont sonore, ET si le son est le son de la prise de vue avec les voies des intervenants alors ce serait dommage de...
parmenthea un projecteur qui n'a pas fonctionné depuis un certain temps à la graisse qui durcie un peu. aussi le moteur peut forcer plus et...
normalement tourner 1 crant lance le film , 2 crants colle le film à la tête de lecture. je ne sais plus si la lumière s"allume au 1er ou 2eme....
parmenthea tu veux dire quoi? eteint!. plus de lumière ou plus rien ne fonctionne? pour le prix ???? vois sur eBay les mises aux enchères. @+
ATTENTION la position de la tête de lecture est trés sensible. la piste son est microscopique. la piste son doit être vers le haut. la tête de...
un dessin est le plus simple. [IMG][/URL] pour tester, tu pourrais connecté sur ce curseur potentiomètre des enceintes amplifiées pour PC....
le cylindre est un condensateur. à mon avis il n'est pas en cause vu qu'il n'est pas connecté au HP interne. mais tu peux dessouder une pate pour...
regardes comment est connecté ce cylindre. mets nous ce qui y est inscrit ( 100V ~~ . . . ) il me semble en parallèle QUE sur le HP extérieur....
oui tu peux connecter direct pour un test. @+
je ne vois pas comment ça fonctionne. à 1ere vue, il y a le HP interne direct. et la possibilité d'un HP externe. comment passes tu d'un à...
le petit cylindre qui est sur la fiche est un condensateur ( d'aprés ce que j'en vois). donc il n'est probablement pas en cause. il doit jouer le...
salut à tous je confirme, et dans ton cas en plus les fichiers sont séparés. donc tu importes ton fichier son, comme si tu utilisais une...