Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai studio12 ultra, je l'utilse actuellement pour un caméscope numérique ordinaire, donc au format DV. Je voudrais savoir si le Toshiba gigashot...
Ma contribution était que vous devriez lancer un appel à expérience, problèmes, etc, sur les TVPC ou HTPC. C'était un moyen de lancer des...
Ben.... si l'éducation nationale appliquait ta théorie, elle utiliserait les livres de 1900! Ben... je sais pas moi, si tu trouves qu'il y a...
Bonjour, je suis un lecteur des forums du repaire, mais de moins en moins assidu. En effet je trouve que les sujets abordés ne se renouvellent...
je laisse GLFRS a ses certitudes, et je voudrai poser une question à Jalabi, qui a l'air de s'y connaître. J'utilise depuis longtemps WM9 avec...
garde ton calme, GFLRS j'ai de bons yeux, mes petites expériences en valent sans doute d'autres, et j'essaye de controler ma subjectivité dans...
Bizarre les affirmations péremptoires "WMV9 c'est pas au point" J'ai pas mal d'expérience de Flask avec divx 5.11 ou wmv9 (grâce à un add-on...
J'utilise souvent Flask avec un add-on wmv pour, à partir de vob, obtenir du WMV9 et son en wma9: en effet je trouve que à débit égal, c'est bien...
je me réponds Pas de réponse à ma question! Pourtant sur les forums américains, ce type de problème est monnaie courrante! Mais ils ont...
Pour noel, je me suis offert de quoi bricoler un PC pour constituer un "homeTV" pas trop cher. Donc achat carte mère Leadtek avec GPU et sortie...
je me suis acheté un PC en morceaux, avec un athlon XP 2200+; je le faisais marcher jusqu'à maintenant sur une table, tripes à l'air, mais j'ai...
je m'étonne qu'on se pose encore des questions de ce type en sept 2003, ou plutôt que les réponses soient si affirmatives, sans l'ombre d'une...
réponse à st65 Non, hélas, je n'ai pas d'action chez M$! Of course que la concurrence a des vertus! Sérieusement, j'ai essayé et comparé sur de...
réponse à MAX56 eh, Orhan, t'as des actions chez Pinacle? Une carte Firewire, ça se trouve à 15-20 €! Quand on a ULEAD6 on n'a pas forcément...
si vous voulez économiser Je voulais me faire une station de travail montage vidéo séparée du PC familial. J'avais un vieux Pentium II,...
je suis étonné par ce que dit bobcrane: en effet, j'ai essayé quality based et 2 pass, et franchement, pour une définition importante (720x576) je...
c'est pas compliqué! Sur studio 7 crééer film, avi, et choisir le codec divx5! puis paramétrer DivX: moi j'utilise 720.576 quality based 78% et...