Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony bof ! en dessous hormis la qulité de l'écran interressant mon cher watcent 28 ,mais encore.....:perplexe: :help:
vous connaissez le dernier Portable de Sony ? le pcggrt 916Z Il me semble plus "roll royce" que le Del 9100 et bien adapté a à la video .
Merci à tous pour vos bons conseils et particulierement à Cyl20 . maintenant j'en sais plus :bravo:
quid des nouveaux graveurs de dvd qui sortent bientot? ne vaut il pas mieux attendre un peu pour avoir beaucoup mieux où sera-ce un progrès...
Sur une optique Zeiss (de mon camescope trv80)je laisse en permanence un filtre UV,histoire de protéger l'optique.. en plus.. Cela nuit -il à...
Cil20 ; quel oeil ! on se dirait à AVORIAZ:help:
DAUMIER ? COUCOU?:perplexe:
www.fcosinus.com / à toutes fins utiles ................? :love:
Merci Mr soul ,donc soit je fais un pêché de gourmandise véniel et je consomme tout de suite ,soit par ascetisme j'attends pour mériter......et le...
Les nouveaux graveurs se situeraient autour de 150/200€,et les prix des graveurs actuels vont chuter "grave",mais s'il fallait toujours attendre...
¨ah! j'oubliais j'ai vu aussi que les graveurs "traditionnels" allaient augmenter devitesse =12X,ce peut etre largement suffisant ,mais là encore,...
Une nouvelle génération de DVD va sortir au printemps:les dvd double capacité à 8,5 Go; ils pourront être lus avec les lecteurs actuels mais il...
Je viens tout juste de faire venir de NY un camescope dcrtrv75e (c'est le 80 mois le bluetooh) il est aux normes pal et fonctionne en france...
heu!...et sur Mars , je veux dire dans le Vaucluse il ya -t-il un club pour tous niveaux ? petits veinards de la région parisienne ..
SI C EST SUR LA "BËTE DU GEVAUDAN"MON EX BELLE -MERE PEUT FAIRE SOIT LA BETE SOIT LES VICTIMES..
Personnellement je look pour un Sony 916z, je crois assez en ses vertus, mais je ne suis pas assez compétent pour voir ses défauts....car s'il y...
Moi aussi je dois tout changer, et je suis tombé sur un portable dernière génération Sony le 915 et/ou plus costeaud le 916Z qui me semble prêt à...
Bonjour,: :bravo: ;) pour monter et graver mes films vidéo sur dvd à partir d'un camesc. Sony trv80,je suis tombé en arrêt sur un pc portable Sony...
BOB art , je me régale avec la Faq, je découvre un monde que j'ignorais et que grace à tes compétences tu manages clairement c'est un des...
merci ORHAN,d'autant plus que j'apprecie tes interventions :help: