Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Casse tête.:col: j'hésite entre monter et graver mes vidéos avec un pc portable ecran 16' et une casblanca avec graveur dvd. La différence de...
pepe merci pour tes explications ;à choisir je préfère le plus relax 'd"autant que j'ai déjà un portable suffisant pour le reste mais qui est...
l'humour fait l'union :love: :D :bravo:
eric;)
Non on plaisante .Mais plus sérieusement,la pâte à tarte c'est un vieux truc connu des arts martiaux. Le secret des pro: Ne la fais surtout pas...
:bravo:
LE MIEUX DANS CES CAS là c'est le réalisme comme le disait Bunuel-le -vieux. Tu installes un micro de qualité, style grand reportage, sur pied...
mon pauvre "pacot "! t'es vraiment une cloche "ya person qui repon" va te cacher toi!
Je vais étaler mon ignorance,tant pis !mais une question me turlupine et je n'ai pas la réponse habitant au fin fond du vaucluse,loin de grands...
merci Cyl20 ,les inconvéneints que tu cites me paraissent assez lourds ..prix et mono usage: je vais suivre tes conseils et aller sur le forum...
Adepte du canular qui fait rire ,pas celui qui agresse,(je deteste),je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour bricoler une cache, avec un...
Oui, tu as raison, il vaut mieux un P4 qu'un Athlon.Quant au graveur ceux qui s'en servent aujourd'hui en sont satisfaits et "le mieux est...
Excuse le raccourci:"le deuxième portable paraît très"......
Fred 35,Le deuxième portaît aussi tres interessant ,surtout avec graveur multiformats,mais où peut on se procurer un tel matériel ?:)
Fred 35 :2470 € ça te parait :bravo: ou ça te paraît:non: ??? cdlt
Caractéristiques: . Clavier Azerty : français . Logiciel : français . Documentation : multilingue . Système d'exploitation : Microsoft®...
"inteRessant" of course