Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour DAN ET MORELDID Bonjour à tous et Merci beaucoup Moi aussi je suis passé en 21 Grace à DAN Qui à une patience d'ange pour m'avoir supporté...
DVD 107 Nouveau Firmware Bonjour DAN je ne téléchargeais pas la bonne version JCGRINI m'a mis sur le bon téléchargement et maintenant j'ai...
DVD-RW et Pioneer 107 D Merci DAN J'ai bien trouvé l'utilitaire en question je l'ai téléchargé et quand j'ai voulu l'installer il m'a été...
DVR 107 Nouveau Firmware !
Question sur le 107 D Bonjour DAN et merci de bien vouloir accepter de perdre un peu de temps avc moi Non hélas je ne lis pas ni ne parle...
DVD Pioneer 107D Merci DAN pour ta réponse qui me laisse un peu sur ma faim car je t'assure qu'avant de placer ce post j'ai lu et même plutôt...
Réponse à JC Grini Merci Jean Claude pour ta réponse je vais aller voir ce lien et je te donnerai les résultats en direct chez toi ...si j'y...
Pour DAN Pioneer107D Bonjour DAN j'ai acheté chez LDLC un Graveur Pionner DVD-RW DVR-107 Dil y a trois mois environ et ce graveur refuse...
Pour Danielha Bonjour Ami Daniel Merci pour tes explications je vais essayé cela cet aprés midi car là il me faut aller à la pharmacie J'ai...
Pour Danielha Bien reçu Daniel Je pateauge toujours dans la semoule .Mais ne te t'en fais pas trop pour moi car avec l'aide de Jean Paul , J.C...
Réponse àDANIEL ET Jean Paul Bonsoir à tous Je te présente mes excuses DANIEL pour la confusion et je te remercie pour les recherches que...
Pour DAN et Jean Paul Bonjour à tous Je réponds à DAN oui j'ai bien essayé de lire avec Windows Média 9 d'XP mais je n'ai pas pu lire celui...
Pour GAZ 83 Bonjour à tous et à Paul plus précisément car il se défonce pour m'aider alors que je suis tout simplement nul ! si...si Quand...
Réponse à DAN Bonjour DAN et bon Dimanche Merci pour ta réponse ,mais tu sais ta modestie est tres constructive quoi que tu puisses en penser...
Tuto de GAZ83 Bonjour Jean Paul Merci pour ce tuto qui a du te donner beaucoup de travail et qui va bien me rendre service Je remercie aussi...
Pour DAN Salut donc DAN Bien reçu mon "vous "est dù à mes 84 ans et les habitudes du net je les connais à peine car je suis un tout jeune en...
Message pour DAN SVP Bonjour M. DAN j'ai lu plusieurs de vos posts et je me permets de vous demander ca que vous pensez aujourdh'ui du graveur...
GAZ83 Bonjour à tous et un plus partculier pour Jean Paul à qui je m'adresse maintenant.Voilà ,en me relisant je vois que je ne t'ai pas répondu...
Problèmes avecDC10 Bonsoir Jean Paul Merci pour ta réponse qui me rassure un peu et d'accord pour le tuto quand tu auras le temps. Je te...
Problèmes DC10B Bonjour Jean Paul Merci pour tes encouragements je suis obligé d'être bref car il est midi je t'expliquerai +tard J'ai oublié...