Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...virer les fichiers de rendus ? HS: je connais une comédienne qui a ton pseudo comme nom de famille ...
Bonnes réponses des copains ci-dessus, si je puis me permettre de rajouter ceci: sois conscient qu'à f:4, ça peut être vite sombre avec des ASA...
Voui encore, ... je ne le trouve qu'en "non VC" d'occase, et moins cher (ou plus dans mon budget) que le "VC" qui, parait-il, malgré son nom, (VC)...
Voui, en effet , le choix est cornélien ...
Au risque de dire des bêtises, sur la version "VC" du Tamron 17-50 à ouverture "constante" à f2,8, c'est à dire la version "stabilisée" la...
Voilà ! Bravo ! Le titre pas trop explicite (la loose ? ...) c'est bien rare que je regarde jusqu'à la fin, et là je suis resté ! Bravo les gars...
Wahou ! Je ne pouvais pas laisser passer une telle question sans apporter mon grain de sel . La raison dirait, en guise de réponse, qu'il faut...
Très volontiers, avec grand plaisir.:jap:
Ah oui, quand même ! Et bravo pour la chanson du générique de fin ! Je ne savais pas que nous étions de la même ville Etienne. Bravo à toute...
Maximoch, c'est maxi beau votre truc ! (Mexi-iiiiiii-co ) et marrant ! ce qui ne gâche rien. Attention toutefois à ne pas montrer un coeur quand...
Mais il est mortel ton film ! La R9, vincent Pinard, l'ambiance, dommage les dialogues "refaits" mais sinon j'ai passé 12 minutes très agréables....
ooo ooo ooo WTF ? J'ai rien en mp, rien reçu sur mon email perso non plus, weirdo. Bon, voui, pour le prochain, no soucis, j'ai juste un tournage...
:!!!:...'tain, Snooz, tu m'a pas téléphoné ni contacté, je serais venu en courant te prêter main forte pour celui là ! ! ! (d'un autre côté...
Mazette ! ça c'est du grand Snoozkilla ! je m'incline! :jap: @Yves, j'ma mal exprimé, c'est l'effet "changement de couleurs" sur son training...
Joli ! Il y a un côté kit mini35 ( + le vignettage) par contre, essaye de choisir des musiques "passe partout, neutres" style FIP, parce que là,...
T'as pas laissé le casque branché ? Tu as baissé / coupé le volume ? On t'a piqué tes enceintes ? T'es devenu complètement sourd ?
C'est propre, rien à dire sauf que ça scintille un peu, et cet effet est "bizarre", est-ce voulu ? Le passage du N&B à la couleurs est sympa,...