Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aaaah, pour qui veut faire du cinéma d'hauteur ...:mdr:
Merci Rolland, j'adore ta softbox réalisée à base du cube japonais ... +1
Bonjour à tous, j'ai besoin de me fabriquer une "softbox" pour adoucir mon éclairage continu, quels sont les matériaux fiables pour réaliser ça...
...j'ai vendu des magnétoscopes pendant 5 ans, dans une (très) grande surface très connue, je te raconte pas les "retours" clients ou d'expérience...
Souffler sur les têtes de lecture, qui sont 3 petites "puces" rectangulaires situées au fond des gorges -rayures" du tambour chromé en...
Ben, il y a moins cher et vendu en France, la première entrée dans Google te renseignera ...mais il n'y a pas le "Grip"
Bonjour, j'aimerais vous faire partager un lien Viméo que je trouve assez beau, le fil dédié me semble fermé, donc désolé si ça fait double...
Coup d'essai ? Coup de Maître ! Continue, t'as tout bon !:good:
Bonjour, je vends une bague d'adaptation T-mount for CANON AF qui permet de relier un objectif vissable Samyang à votre EOS. La bague est neuve,...
Ha la la ...:hum:
Oui, tiens, qui se sent de faire un petit résumé des techniques de base, trucs & astuces et incontournables de ce fichu "slow motion" pour les...
[résolu ]attache rapide tripod HQ100 KONIG Bonjour à tous, Je cherche une attache rapide pour un trépied König HQ tripod-100 est-ce la même...
Quoi que The Artist ....question son....:D
Très important, surtout lorsqu'on doit montrer un scénario, à un producteur ou plus habituellement, à des comédiens ! pas mal... celui dans la...
Parce que stéréo, tu vas capter là, autour de toi, à droite et à gauche, avec un micro "canon" tu pointes loin, tu vas chercher le son...
Audio Technica AT897 Shotgun, très bien, avec une pile fournie à mettre à l'intérieur,
YES! Col de l'Ange, route mythique s'il en est, interdite l'été because les incendies, avec le refuge et l'église primitive dans la grotte...
Nan ! C'est la route qui va du Logis-Neuf à Notre-Dame-des-Anges, au pied de la Chaîne de l'Etoile, disons à Marseille, sur les hauteurs, dans la...
Je sais où ça a été tourné ! J'adore cet endroit ! -Belles images, polices du générique & couleurs très bien, - moins aimé...
Même réponse #6 que plus haut avec le 550D ... remonte un peu ...#6