Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
E-N-O-R-M-E ! ! ! Bravo ! Bravissimo ! Pluie d'éloges! Je me suis régalé ! J'adore le plan enjoliveur qui se barre en raccord avec la musique, le...
là, je ne sais pas répondre...
Non, car QuickTime va le faire pour toi.
Le H264 est trop gros, trop lourd, il faut convertir en Pro Res pour pouvoir travailler sur FCP, et, à l'export, tout se remettra automatiquement...
Vérifie quand même, on ne sait jamais ! AGC (Automatic Gain Control) doit être "désélectionné" ou mis sur "off" s'il y a moyen de le faire sur le...
Houlà ! Effectivement, fausse adresse (en tout cas, une ancienne adresse mail) MAIS si je met la bonne adresse, ça me dit "adresse e-mail...
Merci Michel, je suis bien connecté sur cet ordi, mais pas sur l'autre ....
As-tu essayé ?
Merci JHL ... c'est sympa...
Perso, je te conseille MON Nv-Gs 400 que je vends (à regret), car je ne l'utilise plus...
...merci...Wet & Sea ....
Bonjour, J'ai 2 ordis, et sur l'autre, impossible de me connecter sur Le Forum du Repaire ! Soit je deviens sénile (ce que je suis prêt a...
On peut utiliser un "lapdock" Atrix 4G comme ça le retour reste en qualité HD ! [media] Lien vers CheesyCam Google*Traduction Il faut...
D'occasion, ça peut le faire ... pour 100 euros, mais faut chercher un peu ...:rolleyes:
Merci de vos retours les gars, du coup je me pose des questions quand à l'étalonnage de mon iMac, chez moi je trouve les couleurs très belles...
Voici un clip que j'ai shooté pour des potes, au DSLR Canon 550D, 50mm f:1,8 uniquement, et wide open, sans aucune retouche de couleur , bio donc,...
Ben, c'est gai ...:cry2: "Z" c'est déjà pris comme nom de film ...:non: Godard faisait dire à un figurant: "c'est pas du sang, c'est du rouge" ......
il y a Agôn production sur Lyon, qui regroupe les "fans" du Gh2 ...:idea: regarde sur le net agôn.fr des aficionados de cet appareil
As-tu essayé "Smoothcam" qui est inclus dans FCP ?
Tu "habilles" ton écran LCD dans un vieux miroir de récup, en virant la glace, choisi un modèle bien stylé, doré par exemple, puis tu tires un...