Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une amie vidéaste doit acheter une deuxième caméra avec un budget de 600€ (pour du neuf mais occasion envisageable) pour coupler avec...
Et dire que tous les logiciels de photos proposent l'effet "anti-yeux rouges" !:mdr:
oh putain ! ooo alors là, chapeau bas et respect !
oui, j'ai été malhabile dans le choix des mots, mais je le re-dis, j'aime vraiment son film, et si c'est un premier test, et bien ça promet!
Tiens, c'est bizarre, moi, mon cerveau "accepte" ce montage, je crois que la musique ET les plans sont associés, changement de plan par un...
Cédric, le plan de l'ourson au sol (pas celui avec les chaussures) mais c'est du pinaillage ...avec quoi as-tu filmé (boîtier et objectifs) ?
Snooz, je te trouve sévère là, ça se laisse regarder, c'est mimi tout plein et paisible (influence de la musique ?) juste le plan très sombre du...
Méfiance Homéro, les Takumars sont radioactifs au Thorium ! ! !:D
comme toi, j'ai monté de "vieux cailloux" sur mon boitier 550D (en tous points identique au 7D) aucun problème! Par contre, effectivement, il faut...
ooooooooo bien les "rais" de lux !:good:
Voui, je sais, :o tout cela va changer aussi, erreurs de jeunesse ...(erreur de n'avoir pas fait le montage moi-même également) Tiens, en...
Marrant, comme quoi, filmer le même endroit (les escaliers donnant sur la rue Estelle) par 2 personnes différentes, ça donne pas le même résultat...
j'avais déjà posté la solution du lapdock Atrix 4G comme retour, mais faut des cables et des adaptateurs-réducteurs (trouvé chez CheesyCam) Les...
Remarque très judicieuse ! Je plussoie ! ! ! :good:
ça, c'est sûr, c'est un poil mou, faut "relever la sauce" en Post, contrastes etc, mais l'effet est très sympa, j'ai filmé ma puce au bord de...
Pour un bon effet "super8" j'ai acheté l'objectif en plastique Holga, (12€ livré gratis de Chine !) si tu en as besoin, je te le prête ... un...
Wahou ! ça pique les yeux ! Mais c'est trop orange ! On dirait que tu as utilisé un (vieux) Takumar qui a jauni (comme tous ses confrères) j'aime...
Oui, travailler en HYPERFOCALE, en documentaire c'est obligatoire, sinon, tu vas vite devenir fou.
Ah oui, quand même ...:weird:
Bon: je viens de les voir dans l'ordre N&B en premier, COLOR ensuite, le plan du bassiste en couleur est très beau, surtout vers la fin, ce...