Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PD170 ?:good:
Le moins cher en HD c'est lequel ? Je suis un peu perdu là ... c'est pas de moi pourtant, de poser ce genre de questions !
Mince! on tourne en rond, on tourne en rond ! J'ai bien un petit écran tft mais alors, l'image est épouvantable! juste pour le cadre, la mise au...
Les écrans que l'on incorpore dans les appuie-tête, issus de lecteurs dvd, ça ne pourrait pas le faire ? et une petite caméra HD à pas cher, ne...
ooo Tu connais Auto-Tune ? Non ? Tu devrais ...:weird: ça sauve un film pour un client ... Télécharger AutoTune - 01net.com - Telecharger.com...
Merci Pegase, comme je disais plus haut, le D800 me tombe dans les mains à -10 jours du début du tournage (voui, c'est pour filmer), je connais...
Salut les mecs ! (et les filles aussi ;-) Je vais devoir bosser avec un D800 que je ne connais absolument pas, je remplace au pied levé, quels...
T'as déjà filmé par fort (pléonasme) MISTRAL ? :cry2:
le boustrophédon c'est énorme ! @ Gild, voui, certes, mais un "bon" metteur en scène doit savoir ça, et, au besoin, l'appliquer (dans un sens...
Une seule réponse: La Kalaschnikov ... tu essaye de te le faire reprendre ...normalement les annonces d'objectifs doivent préciser: Bagues...
Montreuil...mais non, Les Puces du Dimanche à Marseille ! ! ! On y fait de bonnes affaires, à la Kalaschnikov certes, Bon, je viens d'essayer...
NON! Selon les philosophes, une recherche (manque) du père ! :D
ça vient de notre cerveau (de droitiers) : - droite: positif, avenir, vers l'amour -gauche: négatif, retour dans le passé, (sinistra en italien)...
Ben, je sais pas, j'ai moi aussi cet objectif, acheté 15€ avec un boîtier EOS300 aux Puces, il fonctionne farpaitement, je l'aime beaucoup, il est...
T'es sur que tu es bien en position "manuel" ? Vérifie!
ah Bravo ! :hum:
TAMRON 17-50 ouverture constante à f/2,8, tu ne le regrettera pas et pensera à moi chaque fois que tu l'utilisera !
Des infos là, je ne savais pas tout ça ... Présentation/démonstration du h265(HEVC) (Page 1) / Aide Diverses, Boite à Outils et Tutoriels / MKV Corp
Elle voudrait choisir le LEGRIA HF G10, croyez vous que les deux puissent être rapprochées au montage ? merci :jap:
Voui, bien d'accord avec vous 2, et c'est ce que je lui ai dit, j'ai trouvé d'occase des annonces alléchantes, mais elle ne veut justement pas...