Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci :jap:
Dans le style "Sanken Cos 11", existe t-il quelque chose de moins cher mais d'à peu près aussi discret ? (je cherche aussi d'occasion pour une...
il me semble que c'est un léger bug connu de Magik Lantern, que personnellement je n'ai pas constaté car j'ai toujours un temps où je dis : "ça...
J'aime bien votre univers, vos "pitreries" et Dieu est Humour, alors je dis bravo ! pour les critiques : j'eus aimé voir le film dans un autre...
Michelle aurais-tu un plan pour convaincre Jean-Luc Godard de tourner une courte séquence dans mon prochain court-métrage ? Si oui, je prierais...
Je connais Jean Vincentelli ... :help: très bon scénario !
Une belle histoire ...
Michelle, il me semble que si tu ne cite pas les titres dans les "Tags" ça passe .... Bonne continuation. :good:
Je vote pas, je serais à la fois Juge & Partie...:bravo:
Ah ben oui, je suis d'accord. :hello: PS: Bokeh ?
ça m'a fait marrer ce petit film sympa, pas courant de nos jours de voir ça, c'est frais et décalé, Ma critique (amicale) : le son est trop...
:mdr: ça, c'était la première leçon : la " Mise Au Point " (selon Chewby) . Bravo Maître Chewby. :good:
Les Vide-Greniers fourmillent de gens qui vendent du "vieux" matériel Photo ou Super8 avec des accessoires, j'achète tout ce que je trouve, car...
Chapeau! J'aurais terminé le film par le saut dans l'eau ...
Je veux bien le voir ça ... t'as des exemples de ton boulot ?ooo
Quel film Almodovar a t-il tourné avec ce boîtier ? Serais curieux de voir ça ...
Merci les gars, vous me réchauffez le coeur, c'est flou car je commence à perdre la vue de l'oeil gauche et que j'utilisais un vénérable TAIR 11A...
Encore un Court Métrage fait à la va (trop?) vite, tourné en moins de 3 heures, avec une belle erreur des 30°, mais bon, impossible de se mettre...
"bruit vidéo" c'est à dire du "grain" visible dans le noir, il ne s'agit pas du son mais bien de l'image, le terme "bruit" pouvant prêter à confusion.
Essaye avec une musique lente et douce, effet garanti ! :good: