Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends steadycam, modèle deavicam (Deavicam, Le Stabilisateur le plus économique) Bon état 500 euros ferme. Vous aurez du mal à en trouver...
Vend Sony HDR-FX1 E très bon état. + deux batteries dont une très longue durée + sacoche de rangement adaptée de marque Posso + pack de 5...
Je vends une steadycam de marque deavicam. Bon état. Ce modèle n'est plus fabriqué et existe en peu d'exemplaires donc vous aurez du mal à le...
Je souhaite echanger ma Sony HDR-FX1 E en parfait état contre une Sony PD170. J'ai plusieurs accessoires avec, entre autre un micro Canon Azden...
Je vends une steadycam de modèle deavicam, d'occasion. Elle fonctionne nickel. 700 euros pablo.jirow@gmail.com
Vend Sony FX1 très bon état, peu servi. avec deux batteries dont une très longue durée NPF-970 un micro canon Azden SGM-1X (valeur 350 euros)...
Micro semi-canon Rode ("videomic pack reportage"), idéal pour caméras du type Sony FX1, ou VX2000. Fonctionne avec pile 9V Quasiment neuf. 65...
Bonjour, Je souhaites acheter une caméra Sony aux alentours de 2500 euros mais j'hésite entre la PD170 plus ancienne mais qui a fait ses...
Vends micro canon Rode. Port mini-jack. Pile 9V. Excellent état, quasi neuf. 70 Euros
Vend Sony FX1 très bon état, très peu servi + deux batteries dont une très longue durée + un micro semi-canon Rode pack reportage quasi neuf...
Vend Sony FX1 très bon état, très peu servi + deux batteries dont une très longue durée + un micro Rode pack reportage quasi neuf + une...
Vend Sony Fx1 très bon état, peu servi + deux batteries dont une très longue durée + un micro Rode pack reportage quasi neuf + une sacoche...
Vends Sony FX1 état impeccable. Peu servie. Garantie jusqu'en fevrier 2007. + 2 batteries dont une très longue durée + un micro Rode pack...
Vends lot de 50 cassettes mini dv TDK neuves, sous emballage, pour 45 euros. Soit moins d'un euro la cassette ! pablo.jirow@gmail.com