Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends un boitier XLR (de type DXA-FX) specialement adapté pour la Sony FX1. ---------> 2 prises XLR avec niveau de volume pour chaque,...
Je la remet en vente pour cause de desistement d'une personne interressée. Dépéchez-vous c'est une affaire!
Vends Sony FX1, etat parfait, garantie jusqu'en avril 2008, dans sa boite avec tous les accessoires d'origine. 2500 euros. A saisir Pour me...
toujours à vendre Petit up :-)
AFFAIRE Vends boitier XLR (DXA-FX) spécialement adapté à la Sony FX1. ----------> 2 entrées XLR ----------> 2 niveaux de volumes indépendants...
Je vends un boitier de branchement prises XLR avec niveau de volume pour camescopes ne possédant qu'une entrée mini-jack. (modèle Beachteck...
Baisse de prix Je baisse le prix de la camera et des accessoires à 2600 euros, et le prix du boitier XLR à 250 euros. C'est une affaire !!!
J'ajoute au prix une sacoche de marque Posso adaptée à la Sony FX1
Je vends une camera Sony FX1 neuve (achetée fin juin 2007), garantie 1 an, dans sa boite avec tous les accessoires d’origine. Parfait état. + une...
Un petit up
Je vends un boitier DXA-FX specialement adapté pour la Sony FX1 équipé de deux entrées XLR avec niveau de volume pour chaque piste et limiteur...
J'ajoute au prix de la caméra une sacoche adaptée de marque Posso
baisse de prix Baisse de prix à 300 euros, c'est à dire deux fois moins cher que dans le commerce et il est quasiment neuf.
Pour me contacter: pablo.jirow@gmail.com ou 06 87 41 57 15
Je vends une camera Sony FX1 neuve (achetée fin juin 2007), garantie 1 an, dans sa boite avec tous les accessoires d’origine. N’a quasiment pas...
Prix revu à la baisse: 2700 euros. Avec en plus un chargeur Sony.
Photos Photos du boitier:
Bonjour, Je vends un boitier XLR specialement adapté pour la Sony FX1. Modèle DXA-FX. Excellent état. - 2 prise XLR - niveau de volume pour...
Vends camera Sony FX1 neuve (achetée mi-juin 2007), garantie 1 an, dans sa boite avec tous les accessoires d’origine. N’a servie que 10 jours. +...