Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci marc.
Bonsoir Bacri Je pense que cette version est payante. Marc si tu as des infos. Merci Stumpy
Je possède 4 caméras DV : en plus de la PD 170, 1 pana NV DX100, Canon XM1 et une Sony VX-1 HI-8 Tri CCD. J'ai un ami qui va me préter un XL1...
Heureux de te de savoir content Manu drasko et maintenant on attend de visionner tes transferts.
Salut JC Gégé a tout dit, sans intêret :hum: :hum: :hum: la seule séquence intéressante c'est le reportage sur le labo de Lausanne le reste...
merci Okovango pour la tradustion et :bravo: :bravo: :bravo: Stumpy
Moi je préfère le Jurançon avec modération évidement, normal pour un Modérateur :lol: :lol: :lol:
Non, non le foie gras c'est meilleur....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'y suis déjà :lol: :lol: :lol: mais le forum pas encore :non: :non: :non: Sacré Gégé toujours le même ;) ;) ;) si tu n'existais pas il...
Je ne m'inquiète pas Video98 mais je constate que certains repairnautes ont la flegme d'utiliser l'outil "recherche" et que l'on répète toujours...
Video98 j'ai déjà donné le lien vers le site en question dans mon post 1039. Manu drasko si tu désires toutes les explications lis les 36 pages...
J'en ai l'expérience et je peux dire qu'il n'y a pas de perte de qualité (Logiciel Edius 4 avec NX for HDV)
Bonjour à vous Canopus vient de mettre en ligne une MAJ d'Edius Pro 4 Ci-dessous les nouvelles fonctions ou Bugs corrigés en anglais bien...
Oui sans aucun problème et avec précaution bien sur.
Bonsoir Manu drasko Tu trouveras la lentille sur une lampe de bureau cest ce que j'utilise pour mes transferts. LAMPE LOUPE PRO LL179SR sur...
Bonjour alexco et bienvenue sur le forum Regardes...
Je te signale Video98 qu'entre Gégé et moi il n'y a aucune querelle, on se taquiner. Gégé je suis entièrement d'accord sur ton avis y'a pas photo.
Aie, aie aie.... je suis attaqué ;) ;) ;) Gégé et la "méthode dite Stumpy" ce n'est pas le grand amour et je le comprend mais cette "methode"...