Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir JC Regardes ici France 2 - Télématin - Emission présentée par William Leymergie et tu commences la lecture à 50.00. Il travaille...
Bonjour Radichabis et bienvenue sur le forum Je déplace ton sujet dans le bon forum Stumpy
Bonsoir jgall Tout d'abord il faudrait savoir la longueur en minutes de ton film et avec quel logiciel tu veux l'encoder. Pour info je...
Pour Gégé Après avoir pris des informations je suis en mesure de te dire que la prise BNC (flèche rouge) peut avoir une résolution de 400 à 500...
Bonjour mibo Je me suis permis de modifier tes images car elles étaient trop grande et on avait du mal à les afficher, surtout pour ceux qui...
Oui Gégé13 tu as raison. Pour info j'ai transféré hier 90 minutes de 8mm avec ce projo, aucun problème. Il possède deux griffes avec un...
Regardes ce site : PACAVIDEO
Voici la fiche type DIN [IMG]
Je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy
Com' dab...plus vite que le musique :lol: :lol: :lol:
D'aprés mes dernières infos Gégé vendrait son Beaulieu plus de 1000 euros.
Il m'arrive aussi de mettre mon filtre ND et comme Gégé de faire la mise au point sur le grain du film. Je peux vous dire quand tant que...
Je n'utilise pas de lampe dichroique et mon diffuseur est un morceau de plastic blanc opaque de 3 mm d'épaisseur [IMG] Un projo Noris 310...
En moyenne de 4 à 8 avec un PD-150 et mon projo est équipé d'une lampe de 20 W.
Non non :non: :non: Gégé je ne suis que l'assistant de Zorro [IMG]
No Comment
JC Je suis d'accord avec Gégé il faut arrêter d'écrire des "bétises".
Et oui mon Gégé, il y a les "uns" et les "autres" :lol: :lol: :lol: Si je n'avais pas commencé mes transferts en 1994 je me poserai des...
Toutes les réponses ici > http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/502-8-super8-dv.html Attention 42 pages à...
Bonjour patatrac et bienvenue sur le forum. Je pense que le problème de luminosité vient du fait que le déflecteur de la lampe est piqué ce qui...