Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gasel Tout simplement parce que je ne connaissais pas à l'époque la manip que préconise Gégé13 concernant la poulie. Jai toujours...
En gros ça va donner ceci. J'ai rogné un peu l'image mais c'est pour te donner une idée. [IMG]
Gasel si tu veux avoir l'image complète tu met une barre noire en haut et en bas étant donné que l'image du super 8 est plus large que haute....
NO COMMENT[/I][/B] :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bonsoir Gasel Les fléches montrent l'aberration chromatique mais c'est minime. [IMG]
Oui je sais "trop fort" mais à qui je le dois à toi qui m'a fourni du bon matériel de transfert (projecteurs S8 et 8mm) + le condenseur. Donc...
Normal on est, je dirai plutot, je suis le meilleur :lol: :lol: :lol: comme toi au-dessus du lot. Pour être plus serieux nous avons un sacré...
Bravo Gasel. Comme Gégé13 je dis BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: bon transfert, pas de scintillement. Pour la dominante rouge je me doutais...
Bonjour Je déplace ton post dans le bon Forum Stumpy
Oui je sais j'ai récupéré tous les PDF
Connexion au serveur Bonjour à vous Je viens de me connecter au serveur et j'ai remarqué qu'une nouvelle version était en ligne la 4.51c...
Bonsoir Ca y est je l'ai installée quel look j'aime :amour: :amour: :amour: Par contre la couleur des clips sur la TL pas terrible, j'ai...
Effectivement le serveur est bloqué donc patience
J'espère que "Fire Coder" va fontionner sinom je me rabattrai sur "ce foutu Procoder express" mais je vais perdre du temps :col: :col: :col:...
DV Strom 2 Au fait je n'ai pas vu s'il y avait les drivers pour la Strom 2 comme j'ai une machine équipée de cette carte je pourrais faire des...
Je vais en faire de même, car je n'ai pas envie de perdre un montage de 2H. Pour le chargement j'ai mis un quart d'heure je tournais entre 800...
Merci Marc.
Bonsoir Marc Juste une question : je suis en train de monter un film puis-je faire la MAJ sans perdr mon projet ? Merci Stumpy
Une images des deux formats (merci à mcr) [IMG] A gauche 8mm à droite Super 8 Stumpy
Bonsoir Manuela2173 et bienvenue sur le forum Voici des adresses où tu pourras je trouver ton bonheur. L'Atelier de Célestin - réparation et...