Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Manu drasko Félicitation très beau transfert :bravo: :bravo: :bravo: Stumpy
Je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy
XM2 à vendre Pour ceux que cela inteéresse ici >> http://www.repaire.net/forums/ventes/159468-xm2.html un repairenaute RGermain vends une XM2...
Bonsoir Ces battements de lumière provenaient de la faiblesse de la pile de la cellule ce qui entrainait l'ouverture et la fermeture du diaph.
Super.:bravo: :bravo: :bravo: J'ai voté pour toi
Après s'être peigné avec soin "effet de peigne" on va pouvoir se reposer sur un bon "coussin" :lol: :lol: :lol:
Heurtier Tri-films.
Tranfert 9.5 couleur Bonsoir à vous Ici >> Video Transfert film argentique 9.5 couleur - Transferts, argentiques, 9.5 - Dailymotion Share...
Merci JJG pour ce lien intéressant Une photo de la machine [IMG] Stumpy
Pour le single 8 regardes là Retro Thing: Fuji Single-8 movie film outruns the grim reaper Pour info Fuji avait inventé ce chargeur pour contre...
Bonjour lusaintmartin Ce projo est fait uniquement pour passer des films Super 8 muets et sonores. Stumpy
Oui j'ai cette chance :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Non JC la capture d'image de gasel a été faite sans désentrelacement. L'image ci-dessous a été désentrelacée (ligne paire)ce qui donne ce...
Non jjg pas question de donner des adresses sur ce forum faites-le par MP ou courriel parce que ceux qui ne seraient pas cités se sentiraient...
Tu vois bien Gasel que ce n'est que du provisoire (essais de quelques minutes de transfert donc la lampe n'a pas le temps de chauffer le...
Je sius désolé Messieurs mais le clip de Gégé13 passe très bien chez moi Certe on voit la compression vidéo mais pas des "carrés" comme tu le...
Le grain dépend aussi de la qualité du bain de développement, température, régénération...
Bonsoir jlpatmaant Voici des adresses où je pense que tu trouveras ton bonheur L'Atelier de Célestin - réparation et mise au point de...
Ah!!! mais il faut le connaître notre "Gégé National" :lol: :lol: :lol: l'humour toujours l'humour Bon je te promets Gégé que lundi avec mon...
Pas de propblème