Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut JC Moi aussi j'ai du mal à comprendre. je me demande comment JJG va s'y retrouver.
Je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy
Non Stumpy
Tu sais très bien où je l'ai trouvé....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
C'est simple à l'endroit où se trouve la tête de lecture tu tapes la lettre "V" et le marqueur de couleur rouge est mis à cet endroit et le...
Bonjour REMIFASOL et bienvenue sur le Repaire. Je suis incapable de te donner une réponse mais je pense que Gégé13 ou JC Grini qui sont...
C'est bien joli merci, mais en français cela serait mieux non ? Merci à celui qui traduira
Je suis d'accord avec toit Bertrand les versions antérieures sont détruites. Garder les anciennes versions ne sert à rien. Dernièrement j'ai du...
Je viens de l'installer et pour l'instant la seule constatation c'est que l'on peux voir le titre s'afficher sur le moniteur de contrôle que se...
Bonsoir Bob Je ne l'ai pas encore installé je le fais et je te tiens au courant. Christian
Bonsoir à vous Ici About Canopus User Accounts nouvelle MAJ d'Edius 4 version 4.52. Bon téléchargement à vous Stumpy
Oui c'est un comble pour quelqu'un qui dit réparer les projecteurs de 1900 à 2007... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...je peux me rendre à...
Bonsoir Ce procédé se nomme " Kinescopage" Pour plus d'info Regardes ces sites.r ARRILASER - Technical Information Kinescopage HDV...
Je suis d'accord avec Gégé c'est du n'importe quoi :col: :col: :col: Pour info cela fait 15 ans que je pratique le transfert j'ai donc de...
JC d'après ce que j'ai pu lire Manu mets le diaph à 11 avec 6db pourquoi ne pas faire 0db avec le diaph à 8 comme ça il a une marche de manoeuvre...
Pour info : quand on passe de 11 à 8 on augmente la lumière puique l'on ouvre le Diaph donc on "surexpose" Gasel : je pense tout simplement que...
Bonsoir messieurs Ici on traite l'argentique et non les pages HTML je vous demande donc de correspondre soit par MP ou courriel. Merci Stumpy
Je suis d'accord avec Gégé sur le 6db qui sont en trop. Je tranfère toujours à 0db et je joue sur le diaph pour la luminosité. Il faut éviter...
Gégé je viens de le revoir sur un autre écran et je n'ai pas de dominante bleue. Il y a effectivement le ciel un peu cramé amis là tu...
Tu n'a pas à me remercier je reconais tout simplement le travail bien fait. Bonne colorimètrie, netteté parfaite, pas d'aberration chromatique,...