Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vente projotecteur sonore Bonsoir à vous Pour ceux que cela intéresse je vends un projecteur sonore. Les détails ici...
Vente Projecteur sonore Bonsoir à vous Pour ceux que cela intéresse je vends un projo sonore. Détails ici...
Bonsoir Vends projecteur Super 8 sonore Noris Sound 310. Bobines 180 mètres [IMG] Ce projecteur est modifié pour numériser les films...
Déplacement Bonjour buzz04 Je viens de déplacer ton message dans le bon forum. Stumpy
Voila le même projo modifié par moi [IMG] [IMG] Le posistionnement de la lampe 12V/20W [IMG] Le diffuseur opaque, je sais il...
Oui mais tout ça fait 4 tiers :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Pub 1979 Bonsoir à vous Dans une bobine de Super 8 j'ai trouvé cette Pub qui propose le copie vidéo des films Super 8 qui date de 1979....
Bonsoir Pour introduire le film dans le provecteur suivre les instructions suivantes : Tourner le bouton noir (flèche blanche) sur le...
Bonjour Gropaicore Ce projecteur est un 8mm - Super 8 muet. Stumpy
Bonjour Pour JC : les bandes son du S8 sont de couleur Marron et non orange Voici une image d'une amorce S8 l'une sonore l'autre muette....
Des images pour Gégé A gauche chargeur S8 sonore à droite le muet. [IMG] Dessous le chargeur Fuji "Single 8" celui-ci est sonore. De...
Je suis aussi d'accord avec Gégé et Manu drasko je ne vois l'intêret de le faire avec le condenseur, un bon scan avec adaptateur donnera de...
Mais c'est pareil c'est mécanique il y a toujours un décalage de 18 images que l'on tourne à 24, 100 ou 1000 I/S. La tête magnétique se situe...
Un peu d'histoire. La norme internationnale du son magnétique sur un film 8 ou S8 est de 18 images c'est-à-dire que lorsque l'image passe dans...
Comme on te l'a dit plus haut le film a été "postsynchronisé" et il y a un problème de "synchro labiale". Il y a une trentaine d'années j'ai...
Oui tu as raison, c'est galère mais moi je l'ai déjà fait et je n'ai eu aucun problème
3 secondes cela fait environ 23 cm de film c'est énorme...
Je pense que Monsieur DE LA PALICE n'aurait pas mieux dit :lol: :lol: :lol:
Bon moi je te conseille de capturer l'image puis ensuite le son et après avec le logiciel tu recales tout. Avec de la patience et de la...
Bonsoir à vous Bon je vois que tout a été dis, j'ajouterai un petit incident qui m'est arrivé avec un projo Noris Sound 310. Ce "Mossieur"...