Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok et merci
ok J'ai un zébra mais non modifiable.
oui mais je n'y touche jamais
ben c'était avec une xl1 sans LCD !
tu utilise toujours Amber ?
j'ai vraisemblablement trop joué de diaph
au tournage j'ai rien vu venir ... merci pour ta reponse
J'ai des images DV un peu "brûlées"sans contraste. Est ce que c'est un peu ratrapable via Premiere ?
le journal du week a donc plus de sous que celui de la semaine ?
moi je l'avais acheté un peu moins cher sur paris. ce GA X3 est exceptionnel en tout cas. quel est ton budget ?
salut Yann avec quoi tu as filmé comme cam et support ? (pas vues les images par contre)
Oui, le contrat est expiré maintenant, mais je pense que c'est encore + difficile qqs années après. J'ai contacté toutes les chaines et n'ayant...
tu as eu des problemes avec quels objectifs ?
affirmatif les gars !
en fait le sav de Paris ne fait pas toutes les réparations, ils ont donc envoyé mon x16 à Courbevoie. j'avais demandé un devis (si tu refuse la...
je cherche une crosse MA-200 ou MA-100 d'occas. pour ma xl1.
je connais le sav canon de paris pour leur avoir déposé un objectif xl1. j'ai pas été tres satisfait
Je parlais de reconnaissance en ce qui concerne uniquement les festivals ! (pour moi c'est en fait bien + important qu'un passage télé car tu es...
Sincèrement je ne l'ai pas calculé ... car vu la somme ! tu sais pour moi ce n'etait pas le plus important. Par contre cette petite (si petite...
sur ce qui me reste en poche ?