Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... tous ces "bien placés" bref ces prods m'agacent serieusement . Pour qui se prennent ils finalement ? les rois du monde, pouvant disposer de...
intéressant vos propos ... c'est vraiment inextricable ce systeme ...
Au fait , ça ne serait pas du à un type d'Avi ce probleme ? type 1 pour moi il me semble
ça va, c'est pas trop cher. il est vraiment bien ? il fait quoi de plus par rapport au scenalyser ?
tu sais si le Live est compatible avec NT ? quel prix en version totale ?
je vois qu'il n'y a pas de reponses à nos ennuis ...:(
j'ai rééssayé ..désinstallé..réinstallé ..etc Scenalyser 3.01...rien n'y fait . il n'arrive tjours pas à isoler chaque plan de ce fichier qui...
de plus Odyssée bat de l'aile financierement depuis pas mal de temps ...
Moi ce qui m'interesse de savoir, c'est comprendre pourquoi scenalyzer ne fonctionne plus chez moi alors que ça marchait avant (j'ai pas changé de...
à ce sujet je cherche d'occas une crosse MA-200 pour ma XL1
ce sujet m'intéresse ..j'ai exactement le meme probleme que YAN ... Et je pige pas le probleme. moi j'ai aussi la dv rex m1 .. et suis sous nt, ça...
..de rien René .;)
à 973 ..lis un peu les reponses. Il vient de te dire qu'il a une DV REX et pas du Pinaccle .:non:
bien sur. j'ai capturé mes fichiers avi via ma xl1. (j'avais deja fait cette manip il y a qsqs mois et tout s'etait bien passé, c'est bien ça le...
salut je me suis peut etre mal exprimé .. mais je connais bien ce soft, je repete que la fonction "scan datestamps" ne fonctionne pas ....
je comprend pas, la fonction"scan datestamps" ne fonctionne pas sur mes fichiers avi ! il ne me trouve qu'un plan !!! ya a que "scan Optical" qui...
bon sang, quel vendeur tu as rencontré !! il bossait chez Carrouf ?? il savait meme qu'il n'y avait pas de compteur ? ils craignent les mecs qd...
merci !;)
J'ai eu un plantage grave d'un dd récemment, j'aui réussi à faire une recup d'un fichier avi qui m'intéressait. Je pensais l’avaoir perdu car il...
;)