Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors là tu m'intéresse ... c'est bien vrai ??? :) Un Pentium 2 sous XP? tu fais de la video avec ? On m'a dit qu'il fallait beaucoup de...
bonjour J'ai une sation de montage actuellement sous NT avec comme carte mere une asus p2b-d. souhaitant me mettre sous XP, est ce que cette...
Moi j'en ai acheté 2 chez eux pour ma xl1. envoi rapide. tres content de leur services, ils sont serieux.
t'embete personne ! ;)
les lois en Suisse sont surement differentes qu'en France...
achete rien à la fnac tu peux trouver d'excellentes batteries chez ENERGY FRANCE
merci ;)
où puis je me rencarder pour faire faire des traductions d'interwiews ? c'est en bresilien. les tarifs ? c'est à la ligne de sous-titrage par la...
là ça doit etre un probleme du micro en interne
et sur la xl1 normale il est à combien?
quel numero ?
avec ma xl1 , je n'ai jamais eu ce probleme (le caoutchouc d'origine inséré entre le micro marche impec)
je cherche l'avis de personnes qui travaillent en portage salarial, afin de connaitre leurs avis avec le recul. merci ;)
Ayant été sous système NT4 Workstation jusqu’à présent, je passe sous XP. Mais ma carte son Turtle Beach Montego (Audiostation 2) n’est plus...
un copain veut me vendre son Canon MVX2i. Que vaut cettte caméra ? je souhaiterais surtout l'utiliser pour mes sorties d'alpinisme.
:) Je viens d’élucider le problème. C’est vraiment un concours de circonstance. Il y a environ 2 mois j’ai changé la petite pile interne de ma...
y'a une boite de prod. que je vais certainement contacter pour mon docu. Je sais pas ce que ça donnera, mais à priori ils ont bonne reputation. je...
c'était un 52 sur quel sujet ?
..allez Super Fred ..file nous son adresse !!:lol: :lol: :lol:
ahhh..ça doit bien exister sur terre un producteur gentil ..le probleme est de savoir où il habite !!