Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le real est lisible sur mac ?
suite à ton message, plusieurs questions me viennent. je dois inserer sur mon site web qqs petites videos de 10 mn environ. Quel est donc le...
j'ai vaguement lu que le streaming Real était un peu à la ramasse derriere le streaming windows, voire qu'on l'utlisisait de moins en moins. Est...
cherche temoignages de personnes ayant utilisé leur XL1 par grand froid ... leur avis ? elle tient le coup ? merci
ils n'ont pas ça ... :(
J'ai pas encore d'idee là-dessus ...
avec un Pentium 3 500 mhz bi-pro, j'ai une CM asus P2B-D qui commence à dater un peu. J'envisage de changer cette CM en quelquechose de plus...
merci smokajoke ..je regarde. ;)
je cherche toujours :(
Je suis alpiniste. J'aimerais savoir quelle type de paluche je peux utiliser en DV ? merci
vois avec AV2P..
sur mon pc avec NT , DVDIT LE (via Premiere 6.5) me dit qu'il n'est pas compatible avec NT et ne veut pas l='installer du coup... tres bizarre...
ras le bol ! je suis sous NT et le DVDit n'est pas compatible :col:
qui a deja utilisé le module Sonic DVDit pour faire des dvd ? ça vaut quoi ?
je viens de lire ça sur un forum : ""Premiere 6.5 dispose également de possibilités d'export particulièrement vastes, qui lui permettent de...
6.5 Pro One ?? moi c'est 6.5 tout simplement ! tu les fais donc avec un autre logiciel ?
Question bete car je suis novice en authoring, avec la version 6.5, peut on concrètement faire du gravage de dvd ? Dans les menus d'exportation,...
quel est le meilleur processeur pour la vidéo entre les AMD et les INTEL ?
des étoiles ? n'y compte pas trop !! :non: