Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je bosse avec premiere 6.5 et after effects 5.5. c'est la 1ere fois que j'utilise AE. Chose bizarre, les previsualisations de mes effets ou...
bonjour Petite question, j'utilise Premiere 6.5, j'ai la possibilité via Smartsound (intégré dedans)de créer des plages sonores... est ce que...
je cherche une crosse MA-100 ou MA-200 pour XL1
et avec un micro externe, c'est meilleur ?
erreur, c'est visible qd je suis en GA !!!
je suppose que tu es débutant donc...?
bonjour, Je voulais connaitre l'avis de personnes ayant deja eu affaire au SAV Canon sur Paris. Comment avoir la preuve de bonne fois du devis...
bon.. après essai avec la telecommande... la fonction REC demarre sans probleme mais impossible d'arreter l'enregistrement en arppuyant sur la...
tiens, comme je l'utilise jamais je n'y ai pas pensé..je fais un essai. a+
J’ai une xl1. Problème depuis ce week, suite à un tournage difficile en grand froid et vent épouvantable …tout bien marché qd meme jusqu’à ce que...
oui, oui j'ai bien sur joué de la brosse soufl.. mais les poussiéeres sont derriere la 1ere lentille je pense...
en vidéo ! le filtre neutre peut etre utilisé ?
filmer la neige... quelles sont les regles à respecter en diaph, ouverture ? Dans mon cas, ce sont des personnes alpinistes évoluant.
j'ai des pOussieres qui se sont introduites dans mon objectif canon... dont une ou 2 qui sont visibles un peu qd je suis en GA ça coute cher de...
ceci il est vraiment inadmissible à ce stade de prix que Canon n'ait toujours pas fait une MAP avec butée notamment pour le nouveau HD......
Je l'ai pour ma xl1. j'en suis entierement satisfait...
filmer des skieurs sur de la neige ? vous prendriez quoi comme reglages avec la XL1 ? skieurs ou atres personnes marchanat en raquette apr ex
et filmer des skieurs sur de la neige ? vous prendriez quoi comme reglages ?
personne n'a de reponses ? BON BEN TANT PIS...:(
j'aimerai savoir quels sont les droits concernant l'integration de musique dans des videos sur internet. Par exemple, le type qui met en ligne en...