Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je regarde dans after... merci
:perplexe: bonjour je voulais savoir s'il est possible d'apres un fichier avi de generer un fichier gif animé ? j'ai after effects 5.5 et...
vous avez vraiment pas peur d'acheter des xl1 à 1500 euros sur ebay en ne connaissant meme pas l'historique de la cam... bonjour les surprises !
image ready de Photoshop ; je suis bien sur le bon forum ? j'ai qqs questions...à poser
oui enfin faut voir ce qu'ils font en postprod apres...
...Mais à quel prix de rajout !!!! s'il faut racheter apres toutes sortes de compléments... on en sort plus.. autanrt acheter une beta !!!
j'ai moi meme un probleme avec le sav de canon pour ma xl1... je cherche l'avis de personnes qui pourraient m'aiguiller sur la procedure à entamer
cette MAP sans butée en a découragé beaucoup au prix de cette cam !!
bonjour un sav me propose un remplacement de CONTACT FLEX .. qu'est ce que c'est ?
les pros l'ont toujours ignoré et critiqué ... donc ça vaut plus gd chose à mon avis..
je suis en biz-biz avec le sav canon de paris alors c'est pas moi qui va le faire de la pub !!
meilleure camera, je sais pas... par contre le prix là ils y sont allés forts !! et tu vas voir qd les mecs qui en ont achetés ne seront plus en...
moi j'ai pas la HD (seulement xl1) mais vu le souk que c'est et l'arnaque avec le SAV Canon... j'ose meme pas imaginer le prix de reparation sur...
je peux pas te dire, je connais pas mac..désolé
ahh..moi je suis sur PC....
je comprends pas pourquoi tu as un decalage?? moi j'en mets regulierement sur mon site...no probleme ! j'encode avec premiere 6.5 dans ce cas..
bon ben y a pas d'avis...tant pis
bonjour, Ayant envoyé ma xl1 au sav canon à Paris, je conteste le prix du devis qu'il me soumette. Ils veulent me changer carrement des choses...
ok.. ! merci
je repete je suis debutant avec AE, je savais meme pas pour le 0....espace.....j'essaie....a+