Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.freshsensation.com/samorost.swf j'vous donne le premier indice, cliquer sur le telescope
j'adore le titre !!! promis juré craché je lance le rendu avant la fin de la semaine, sinon si vous tenez a vous cotiser j'veux celle là...
salut mcr, désolé pour mes reponses tardives mais vu les chaleur je peut pas me permettre d'allumer mon ordi plus d'une heure sinon chez moi...
Re: Re: Effet Tunnel : sous quel soft ? merci reglisse pour la moderation;) sachant pas si le messieur telecharger des versions demo j'ai...
salut a tous, deja felicitation à tous pour vos projets, pour ma part et comme je l'avait preciser dernierement je serais en retard, pour tous...
bon qu'on se mette dacoord une bonne fois pour toute sebseb, t'as 23 messages, 21 etant pour faire de la pub pour ton site. t'est gentil mais le...
j'suis desolé mais je vais etre un peu en retard pour le concours, j'mettrais mon taf en ligne dans la semaine mais il ne sera pas pret pour...
nouveau tuts sur http://digstudio.free.fr/
j'mettrais rien en ligne avant dimanche soir,:D :D :lol:
hello, fait un enregistrez sous, ca devrait fonctionner ;)
terrible ;)
une fois que tu as finis tu depose le liens direct de ta video;) keep cool y a jusqu'au 3 aout donc prenez votre temps. j'veux d'la bombasse...
p'tite mise a jour des participants : noname yani THX allaigrg taquinade disbuzz barth nicoboss reglisse22 CM Production...
non c'est trop tard :non: :non: :D bien sur que vous pouvez, ;) aller meme qu'on va repousser la date limite au dimanche 3 Aout comme ça...
fait chaud en ce moment, verifier a bien refroidir votre machine. p'tete un debut de reponse. ;)
changement de dernière minutes le clip pourra durer jusqu'à 60 secondes maxi, j'recapitule donc : format non imposé mais 320x240 consiellé...
j'récapitule la liste des inscrits pour ce concours : noname yani THX allaigrg taquinade disbuzz barth nicoboss reglisse22 CM...
ps: rien ne vous empeche de faire un p'tit clip, vous pouvez rajoutez des phrases d'accroche, des fonds animés, de la videos, bref tous ce qui...
fin juillet
tout est marqué plus haut;) un théme precis ?? animation de ton pseudo une durée ?? 15- 20 secondes maxi un format ?? libre...