Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello à tous, je vais faire un essais en augmentant la taille de mon image, mais je suis pas sur que ça joue sur la resolution en fait. Peut...
hello, pour les besoins de mon client, j'aurais besoins de soutirer une image d'une anim faite sous after, dans le but de servir de pochette...
C'est corrigé:D
http://www.bauhouse-archiv.de/movies/bauhouse_bond_tracks.html
:perplexe: :perplexe: :rolleyes:
moi j'ai pas trop envie de mettre un clasement, j'dirais juste que tout le monde a bien bosser. par contre pour le prochain si vous voulez on peut...
et oui after effect c'est un logiciel video pas un logiciel optimisé pour internet, en plus si tu utilise des plug comme shine difficile d'avoir...
oki merci;)
oki merci bruno, je regarde ça
hello, je voudrais savoir si il est possible de transformer un objet en au autre, en spline, primitive ou objet quelquonque, par exemple une...
m'siou dame bonjour, taquinade oui y a un p'tit peu de 3d, juste le truc qui tourne au debut en fait, tout le reste c'est de l'after....
http://users.pandora.be/surfing/final2.mov a peu pres 10 meg, désolé pour le retard;)
fais beaucoup moins chaud ces dernier temps, je post mon taf ce soir ou demain dans la journée au grand max;)
ça sera pret ce soir ou demain au grand maxi pour moi;)
salut, Vu que tu as l'air nouveau ici, je te souhaite la bienvenu et t'invite à lire le message pour les nouveau je ferme ce topic qui à été...
saluté missioudame, j'ai modelisé et texturé un modèle sous 3ds max que je voudrait importer sous after en gardant ses propriété 3D, pour cela...
3 x 512. mais bizarrement dés que je retire la camera de ma composition principale, ca a l'air de regler le probléme.
elle est tres grande en effet. Pas de solution?:perplexe:
c bon;)
hello, je suis sur une compo ou je ne peut pas zoomer a plus de 200% y a t il un truc que j'ai oublier parsque c'est a rien n'y...