Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta reponse;) en fait si j'ai bien compris lui va me transferez le film sur un support que je vais pouvoir exploité a partir de mon...
je travail actuelement sur un film qui a été tourner en 35 minimetre. je vais devoir m'occuper sur ce film des effet speciaux, incrustation.......
salut à tous, je travail actuelement avec un réalisateur sur un long metrage. Y aura besoin d'environs 20 minutes de tournage sous fond vert....
pour une prise plus longue donne lui un chwing gum, ils adorent ça:D
voila pour l'anim je l'ai volontairement coupé et optimisé pour les petite connexion, c'est pas grand chose je debute en 3d merci pour votre...
je suis en train de bosser l'anim sous after, je vous met la video en ligne ce soir
j'ai trouvé, j'avais activé le passage multiple:D
j'ai un autre probleme:D je viens de toucher a des options et maintenant quand il me calcul il me fait 12 passes avant de faire mon rendu d'une...
merci a toi, je crois que mon probleme venait du verrouillage rapport l/h que je n'avait pas decoché, je relance un rendu et te tient au courant @+
meci pour vos reponses!! j'ai mis ma zone de securité et effectivement ça aide;) par contre pour le rapport 800x200 j'ai pas trouvé j'ai...
hello, je viens de modeliser une ville sous 3ds dans le but de l'animer. Le hic c'est que le format d'image doit etre de 800x200. Je regle...
hello, a propos de realflow quelqu'un l'as t_il tester sur max 4??
hello tout le monde, Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2004:cool: :)
hello, peut on savoir comment tu t'y est pris, cet effet m'interesse beaucoup !!! @+
enregistre un profil, dès que tu rencontre ce problème tu n'as plus qu'a charger ce profil fenetre.......espace de travail;)
le message avait à l'epoque été retiré pour des raisons que je trouvé normal. c'etaiyt le premier message de la personne, meme pas de bonjour ni...
C'est super interessant ce que tu nous ecris là:lol: Franchement je pense que sur ce forum on etait pas du tout mais alors du tout au courant de...
Je m'inquete pas trop pour l'etat de ce forum il y a eu en jamais eu de probleme et tous le monde à toujours été courtois et les regles ont...
Salut à tous, Comme vous avez surement tous pu le constater, depuis pas mal de temps je ne suis plus du tout present sur le forum. Etant de...
ça avance, ca avance;) pour prouver ma bonne volonté je poste 4 image de mon anim encore désolé pour le retard...