Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut,image 2d ou 3d, suivie de trajectoire avec after effect ou camera tracking et récupération des données de mouvement caméra toujours sous AE....
je te conseil l'inverse, tu vas exporté une image de la vidéo ou tu as filmé ta téte, dans Premiere positionne la téte de lecture a l'endroit...
Donc tu remplace le fond noir par la video truqué? J'ai du mal a voir comment,mais si la méthode marche je suis preneur. Tu devrais faire un...
Il sagit d'un probléme matériel, d'aprés l'image que tu as posté, ta cam tu la acheté avec un cd d'installation d'un soft de capture? si oui...
Re salut, je pense que réincruster le cadre qui est un élément opaque ne posera pas de probléme, mais pour la vitre c'est une autre affaire, je...
Bin si tu aime les masques animés, que tu as beaucoup de temps devant toi et une bonne cafetiére y as After effect....;-)
Ave...un fichier photoshop du personnage fixe avec des trous au niveaux des yeux et de la bouche ou apparait le damier de transparence, puis une...
dans photoshop tu conçois les points noirs sur plusieurs calques puis tu importes ton psd dans after en séquences et tu les converties en calque...
Tutorial Icarus ;-) bon courage....
tutorial premiere pro titre manuscrit ;-)
Salut si tu as la possibilité de passer sur APr cs3 tu pourrais filmer deux séquences une avec les grilles du mots fléchés vides et une autre avec...
le mieux serait de poster juste une image de ta séquence avec le fond vert et une image de la séquence à incruster.
le chromakey existe aussi sous Finalcut.;-)
salut tu trouveras pas mieux que la réponse de Jean-Yves. ;-)
:-) Salut je pencherai plustot pour After effects, avec l'effet éclat et les générateurs de particules pour l'effet tourbillon de sable.
Hélas non, il faut si connaitre un peu en rendu réalistique, certain moteur de rendu comme vray, mentalray ou maxwell y parviennent mais les...
Salut steve moi je pencherais pour le rajout de la vitre en post prod via un tracking camera et un logiciel de 3D pour la fausse vitre.
hélas il sagit bien d'un probléme de codec, tu devrais esayer d'ouvrir ta video dans un soft audio qui gére l'import de la video et de rexporter...
vérifie que le retour audio se fasse bien sur le bureau et non sur le matériel (cam)
bonjour, lorsque tu fais glisser ta video sur le banc de montage, tu as bien une piste audio qui apparait dans une des pistes?