Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
He oui, aprés le rachat de Maya, Autodesk poursuit sa lancée avec Realwiz puis Mudbox, puis Softimage...mais ou s'arréteront-ils....;-)
Hum, peut être du stop motion ou un changement de cadence d'image du 12 ips au lieu du 25.... :-)
Salut normalement AE cs3 te permet directement d'exporter au format flash, donc tu peus directement mettre ce que tu veux derriere ton anime sous...
Du nouveau pour la convertion des fichiers .tod et .mod vous devez installer quicktime alternative 1.81 Download QuickTime Alternative 1.81 -...
Yes 3 ccd et une bague de mise au point. ;-)
Bon un peu de réflexion, la prise de vue se fait en caméra fixe ou animé, dans tous les cas si la vitesse du personnage est en temps réel et que...
Salut tu pourrais poster une video de cet effet papillon, c'est quoi un clip une émission? Je connais pas la vidéo en question, sa permettrai de...
Vive la couche Alpha, pour plus de precisions choisi avi pour windows, compression aucune, millions de couleurs + ou quicktime, animation,...
Bien sur, la pluspart des softs 3D permettent l'export dans de nombreux formats, aprés sa dépent exactement de ce que tu veux faire, en sachant...
Salut, méme avec un cadre vert sur la tele tu seras obligé de faire un tracking pour intégrer ta video.Le positionnement de tracker n'est pas une...
J'allais oublié Steve1 tiens nous au courant de l'avancée de ton projet, je suis intéressé par le résultat, bonne continuation dans tous les cas....
He oui tous est question d'éclairage, mais ma compo je l'ai fais avec les moyens du bord et en un temps record, sans l'utilisation de soft 3d,...
Hum il doit sagir d'une DEL (led en anglais), normalment il sagit d'un composant électronique courant, il faut juste repérer la polarisation (sens...
Ok pas de probleme, voila le fichier, je les un peu modifié, cubes plus petits. http://perso.nordnet.fr/michel.guix/desincube.rar ;-)
Hum! tu devrais poster une image de ce que tu souhaite avoir, je pense que l'effet tourbillon de premiére n'est pas celui que tu désire.
Salut il faut que tu corrige à l'aide d'un effet les réglages du gamma et du piedestale de ta vidéo, sa devrait atténuer la neige, puis essaye...
Salut, un test avec les photos postées...;-) t01
Salut pourquoi tu n'exporte pas que l'audio depuis Premiere, tu le traite dans Audition puis une fois traiter tu le réimporte dans premiere? J'ai...
ok pour les photos de repérages....juste pour voir la piece vitrée. :-)
Salut steve1, as tu déja tourné ces scénes, si oui, pourrait tu poster une image des vidéos de chaque caméra pour voir un peu les contraintes...