Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, After effects +logiciel 3d, poste la video de ta seringue pour voir quel type de compositing utilisé.
Bonjour a tous, juste pour dire que je suis toujours là, aprés un petit probléme dut aux intempéries (je suis des PO) j'ai récupérer ma machine et...
Salut Steve, je planche encore sur ta séquence, j'ai terminé le compositing et une partie de la disparition de la jeune femme, je rame toujours...
Salut et bonne année à tous, je suis toujours sur le projet, je cale un peu sur la forme de mon teleporteur. Je m'oriente sur une variante du...
Salut steve, j'ai reçus ton dvd, je jette un oeil ce soir sur tous sa et je te tien au courant de l'avancement. Allez hop au boulot....;-)
Salut a tous désolé de pas,avoir suivie se poste, j'ai pus constater ce type de probléme avec une sony hd, on a dut faire une capture audio via...
Salut Steve, pas de probléme si tu veux me les envoyer par dvd, sinon si tu as une bonne connection on peu essayer par hamachi, je te donnerai par...
Salut Steve, si tu trouve le moyen de le poster pas de probléme je suis curieux de mis essayer, peut étre via hamachi sa devrait le faire. A...
Merci pour tes conseils avisés Vincent...je vais suivre les comparatif matos avant de me lancer. ;-)
Salut Vincent9, que nous conseille tu comme camescope plus fiable, car moi aussi j'ai été tenter d'acheter le hd7 pour c'est option alléchante...
ou tu duplique ta piste sur une autre piste, et tu applique effets audio - stéréo - permutter les voix, tu devrait normalement récuperer le son...
Salut, je pense que tu devrais voir dans l'animation stop motion (image par image) c'est simple à mettre en place. Je pense que tu devrais...
Zut j'ai retrouvé le lien mais le site n'existe plus....domage.:-(
Salut il me semble avoir vue un tuto sur after effects ou un gard dans une combinaison noir et des balles de ping pong recouvert d'adhésif...
Salut, c'est qui le pote de Andrew et ou peut on voir son dernier tuto...merci ;-)
Plus...http://www.rosco.com/uk/french/Peintures_pour_video_et_TV.pdf
Rosco International Voili,voila....;-)
Normalement sa devrait ne pas étre trop compliqué,méme sous Adobe premiere sa doit étre possible. 1-tu photographie ton journal, tu le détour...
Un peu comme dans les films d'époque ou dans spiderman ou batman ou on voit le journal qui tourne sur lui méme s'arréte sur le gros titre et une...
Post prod, trés peu de caméras permettent un changement de cadence en 12, la plus part permettraient plustôt le contraire c'est à dire augmentée...