Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut NNois, utilise des croix blanches, qui une fois le tracking caméra terminé pourront être supprimer facilement avec des masques sous...
Salut or0ChiM4rU, hélas pour toi tu utilise des logiciels de caméra tracking et la il te faudrait un logiciel de motion capture pour pouvoir...
Merci de ta répons Jakovideo, hélas je me doutais de la réponse, misére de sort. A plus.
le probléme avec le montage sur premiere c'est la configuration de la machine, il est conseillé d'avoir au moins deux disques dur physique dans ta...
salut pourrait tu nous éclairer sur la config de ton ordi, il se peut que ta machine ait des performances pas assez élevés pour du montage en HD.
Bonjour, suite a un blockage lors de l 'aquisition, l'entrée fireware de ma sony ne répond plus, existe t'il un moyen de flashe le firmeware de...
Super demo.....rien à dire, sinon que c'est du lourd, du pro...:bravo:
Re, je t'ai pondu un petit test pour que tu comprenne les bases de l'animation via les bones.:amuse: Bon courage pour la suite.....:noworry:...
Salut breme, tu as plusieurs solutions, tu peus utiliser interpolation tu duplique ta carte en 3 exemplaires et tu deforme le coin droit de la...
Salut, il faudrait voir si AE est capable d'exporté en .ms (max script), sinon je vois pas d'autre solution que de refaire un caméra tracking via...
Salut Yopsolo, essaye le tu veras que ce logiciel est trés intuitif, son interface est simple, tu sélectionne en A ta vidéo source, une caméra...
Salut, tu as adobe ultra comme solution logiciel, mais je te conseille de passer par une console de mixage vidéo, une v4 fera trés bien l'affaire...
Salut, petite question, quelle version de Premiere utilise tu sous XP, autre chose,renome ton fichier en évitant les ._imagequeen, enléve les ._,...
Salut bernardooo, il est difficile de te répondre car il nous manque quelques petites informations, en quel format et ta vidéo source, la...
Salut, le probléme du MPEG2 c'est que c'est déja un format de compression adapté pour un support DVD donc un codec destructif, normalement tu...
Salut, y as peut étre la solution d'animé l'hombre en 2d avec l'outil marionette de After puis une fois animée, passé la composition en 3d et la...
Salut, y as peut étre la solution d'animé l'hombre en 2d avec l'outil marionette de After puis une fois animée, passé la composition en 3d et le...
Cool toutes ces videos Vince, dommage de t'avoir loupé quand tu est passé a l'IDEM. A+
Salut, est tu sure qu'il s'agit de calque et non pas des sous calques tracé dans un unique calque. Autre petit truc il est parfois préférable de...
Salut utilise photoshop pour donner un effet fausse 3d a ton logo, si il ne tournera pas sur lui même sa devrait le faire. Pour une 3d plus...