Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bizarre, regarde si l'option survol est activé dans l'onglet effets.
Bon après il faut pas poussé mémé dans les orties, le jeune il veut faire une vidéo pour Instagram, pas pondre un DCP. :rolleyes:
pense a remplacer le nom de ma machine (mguix) par le nom de la tienne de machine. ;-) dit moi si ça marche.:jap:
Salut Jeannolapin, dézip et installe ces 2 fichiers à l'emplacement C:\Users\mguix\AppData\Roaming\Adobe\Common\Motion Graphics Templates dit moi...
Si si c'est bien du HLG. :) [ATTACH]
L'espace colo de ces rushs ces du Rec. 2020. Il a laissé un lien wetransfert avec son projet premiere et un rush pour analyse. :jap:
Bidouilles & co
Je connais pas voukoder, c'est un logiciel qui prend en charge les .prproj; les xml ou les edl?
Harrf! sa serait mieux en vocal, y a pas un discord "le repaire"?
essaye mes réglages pour voir. puis fait un test d'export H264 avec correspondance a la source.
Ok j'ai trouvé le problème, c'est la prise en charge du gamut rec 2020 par premiere. Tu vas essayer cette solution, tu sélectionne le rush...
Sa vient peut être des réglage de ton écran d'ordi ou du lecteur par défaut de windows, tu as testé la lecture avec vlc.
Tu pourrais envoyer un rush de ton tournage (en zip) pour qu'on puisse l'analyser. :) ou le fichier .prproj de premiere pour analyse aussi. :jap:
Salut Kiddo, comme la préconisé AQW333 fait un export avec la "Correspondance avec les sources" sans touché au réglage des blancs. Dit nous le...
Salut, déjà il y a un léger soucis au niveau de tes résolution source et sortie tu monte en 9/16 720*1280 et tu exporte en 9/16 1080*1920 donc...
un autre un peu plus jolie...
Salut Jeanno, Test ce projet si sa peut le faire, du 100% premiere.
Ce qui me semble bizarre c'est le message "media offline" sa n'a rien a voir avec les effets ou transitions, tu est sure que tu n'as pas un de tes...
Sinon dans les préférences de résolve vérifie la prise en charge de ta carte graphique.[ATTACH][ATTACH]
Salut le phoque, non pas de problème chez moi, tu as essayé une réinstalle de davinci ou vérifier la mise à jour de ta carte graphique.