Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tien récupére déja ce projet et test le http://perso.orange.fr/hades.ares/testrepaire.rar
Salut Siou pourrais tu me fournir la vidéo des feuilles filmé sur le fond bleu, que je puisse testé sur ma séquence, vue que chez moi ma solution...
quand tu fais glisser une vidéo sur le banc de montage, y a t'il un trais rouge qui apparait au dessus? Si c'est le cas ces que ta vidéo n'est...
j'allais le dire...;-)
sinon test ce test: piste video1 ta texture, video2 paysage, video3 les feuilles sur fond bleu. sélectionn la vidéo du paysage (piste2) et tu y...
tu devrais mettre en ligne des petits bouts de tes séquences, juste de quoi faire quelques test. ;-)
les feuilles sur fond bleu elles sont fixes ou animées?
Salut, utilise l'option de titrage de premiere, tu vas dans fichier, nouveau,titre, la tu choisie texte fixe,sélectionne l'outil texte, tape ta...
Salut, cela dépend du format des vidéos qui sont utilisées pour ton montage, si elles sortent d'un caméscope dv, pas de probléme pour un montage...
Salut, as tu fait la prévisualisation de ta vidéo?
Je vais tenter une réhinstal de windows et un changement de port Pci de ma carte. Je vous tien au courant des résultas
Oui j'ai bien démarrer sur un projet matrox dv/dvcam, j'ai de soucis avec l'acquisition analogique aussi, je démarre la capture et quand je...