Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis pas emballé je ne suis pas trop emballé par cette animation mais c'est normal car je crois que tu commence juste sous ae, ça ne suffit...
je suis pas sûr de comprendre ton texte est très grand par le volume ? tu as énormément de caractère a mettre ? Et bien tu fais plusieurs...
c'est normal je pense que c'est normal qu'il n'affiche pas 24:00 puisqu'à ma connaissance ça n'existe pas sur un radio réveil. Mais comme tu l'as...
un grand merci Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement et si complètement, évidemment j'attend d'autres avis avant de faire mon choix...
effet nombre tu peux faire ça avec l'effet/texte/nombre et tu paramètres comme suit : type : temps valeur : 0 et tu met une image clé la...
cinema 4d ah oui et cinema 4d c'est quoi, aussi un logiciel 3d où ça n'a rien a voir ?
merci disbuzz tu as répondu pendant que je remercié herbertmuda. qu'entend tu par un "rendu pas top d'origine" ? Mais tu m'as l'air assez...
je vais certainement dire des conneries je te remercie pour ce début de réponse. en effet je suis d'accord avec toi pour dire que l'os est...
j'ai chercher sur le forum les topics qui traitait de cela mais je n'ai rien trouvé qui répondait totalement à la question donc je vous pose la...
j'avais essayé avant de donner un conseil à steed j'ai tenté l'effet quatre coins, c'est le premier truc qui m'est venu a l'idée mais je n'ai pas...
je sais pas si j'ai bien compris je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais faire mais en fait il s'agit tout betement d'un texte qui...
bah j'ai la solution qu'il te faut soit un xdrive, digital wallet, mindstor ou n'importe quel autre disque dur qui te permet de lire les cartes...
très sympas très sympas comme video surtout qu'on ne s'attend vraiment pas à ça. alors je vais te poser une question t'a fait ça comment : ce...
sans y être totalement dédié en fait c'est trouvé un site qui parle des différents concours concernant la video, tout ce qui à trait aux trucages...
personne personne n'a d'indications ?
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site ou une revue référençant les différents concours ayant trait à after effect. je vous...
effectivement j'ai déjà essayé avec un log 3d mais je ne m'y connais pas trop et je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais et je pensais que...
j'aurai voulu avoir quelque piste pour savoir comment faire un effet de texte du style du générique de vivre et laisser mourir (james bond)....
Je n'ai peut être pas tout précisé effectivement mais c'est pas très sympa de me descendre en flèche 100go 7200 tr pour les dd, port firewire,...
Une copine doit m'apporter vendredi 4h de film sur mini dv, elle m'a demandé d'en faire le montage alors j'aurai voulu quelque conseils. je...