Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah oui j'avais tort, désolé de t'avoir dit une bétise mais c'est vrai que ce genre de truc je me prend pas la tête je le fait avec after effect....
Je vais certainement dire une énorme ânerie mais je me lance quand même : avec premiere je ne crois pas que ce soit possible, si tu veux faire des...
bon arès quand est ce que tu nous le file ce projet histoire qu'on s'y mettent tous (enfin si c'est possible biensur). laraison
t'as d'autres problèmes ou c'est juste ce problème parce qu'on va bien y arriver en s'y mettant à plusieurs. laraison
je ne suis que débutant dans le domaine de la 3d mais je me disais qu'on pourrait peut être si mettre à plusieurs si tu m'envoie le projet 3dsmax....
c'est normal que tu ne puisse pas mettre 5h de svcd sur un cd, tu auras une qualité pitoyable et ce ne sera plus de svcd n'y même du vcd car 5h...
pour soutenir mes affirmations je m'appuyez sur un jurisprudence mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. concernant ta remarque sur...
Comme tu l'as dit ce n'est pas la législation sur les assoc qui s'applique mais celle sur les logiciels. sur ce point je suis d'accord avec toi....
au vu de la derniere vidéo proposé concernant le trv60 effectivement il n'y a pas d'effet de peigne. par contre j'ai vraiment l'impression que ça...
j'ai l'impression que le guide de doom9 est déjà pas mal, mais je ne me pencherai dessus qu'après mes exams. je dit juste ça car il est traduit...
pour éviter l'effet de peigne y 'a quoi comme solution il faut désentrelacer toutes les videos où alors il y a un autre mode de prise de vue que...
oui sans problème il n'y a aucun problème car ce sont des disques dur pour ordinateur portable qui sont donc conçu pour ça et plus résistant que...
je pense m'acheter un camescope dans cette gamme de prix au mois d'aout et je viens de me faire très peur avec les extraits que je viens de...
déjà parlé j'en ai déjà parlé mais je te réponds tout de même (sinon fonction rechercher c'est très pratique). le xdrive 2 est une bonne...
c'est vraiment si compliqué que personne ne peut m'aider où peut être que je me suis mal exprimé et que vous ne comprenez pas ce que je veux faire.
c'est mickey 3d, leur dernière album s'appelle tu vas pas mourir de rire, la presse a été assez élogieuse, et c'est vrai que c'est leur meilleur...
pas compliqué après l'adresse habituelle du site tu tapes mirror.sytes.org et le tour est joué. je connaissais pas mais c'est vrai que ça m'a...
surtout a l'heure où le mercredi (jour des enfants) redevient jour de chasse et où pas grand monde n'a l'air de s'indigner de cette décision. Il...
c'était déjà fait quelqu'un là mis sur le forum, je ne sais plus dans quel rubrique. mais merci tout de même de vouloir faire partager ce clip...
voilà, j'aurai voulu savoir si c'était possible de modeliser un bébé et une femme. je m'explique pour le mois d'octobre je veux recréer la...