Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas encore eu le temps d'essayer, mais d'abord un grand merci.
Tu en es vraiment sûr ? Parfois on trouve dans le menu en mode VCR une possibilité de passer de DV-IN à AV-IN. Si ça n'existe pas, alors évite...
Pas à ma connaissance, les paluches sont vraiment basiques et transmettent seulement un signal vidéo-PAL, ce qui n'est pas si mal, compte-tenu de...
Mais oui, ça marche! Si on en revenait au sujet principal: images saccadées. Avec quel camescope, images saccadées où: sur la TV sur un écran de...
Mes excuses pour la confusion m /min. Je suppose que 90 m font 900 sec soit 15 min. Ca change tout effectivement, c'est 6 fois plus cher à l'heure...
J'ai envie de te dire de le faire toi-même pour que tu te rendes compte du travail qui se cache derrière la copie/transfert sur DVD de 23 x 90 min...
Une idée de liens: http://www-obs.cnrs-mrs.fr/Andromede/
Nous aussi, nous voyons des signes bizarres. Quel matériel/Système d'exploitation as-tu ? Dans Internet Explorer (si c'est ce que tu utilises)...
Conclusion: ta VH a été enregistrée en SECAM. Il te faut convertir le SECAM en PAL avant de transférer sur la PD170 (par exemple avec un graveur...
Je ne connais pas exactement le fonctionnement de la PD170, mais il doit y avoir une option dans le menu en mode VCR du système, pour dire si tu...
Tu colles une mini commande IR (même venant d'un camescope Hi8 les protocoles LANC sont les mêmes) sur ta tête et soit places une feuille d'alu...
Non je te conseille de filmer toujours avec la même marque de bandes. Si tu as un Sony, les Sony passent bien. Pour Canon - j'aurais dû suivre...
L'IEEE1394 est elle sur la carte mère ou bien sur une carte PCI. J'ai eu le problème avec une carte Asus P4P800 dont la prise IEEE1394...
Que veux-tu que je te dise? C'est le risque en achetant en voyage, on croit faire une bonne affaire, mais il manque parfois quelque chose. Ca...
Voilà pourquoi la référence était introuvable sur Camera Vidéo. En France les modèle ont été: HC14,18,20,30,40.
Difficile de te dire comment régler ton Pana, mais tu as certainement un mode d'emploi. Prends le temps de le lire et le relire. Les principes...
Pour avoir suivi les romans-fleuves du mini35 depuis le début, je m'étais même impliqué dans la recherche au début, je me suis forgé une opinion....
Etre noyé dans des thermes technique, c'est pas cool. Fais une recherche sous www.micro35.com . Là pas besoin de technique, mais des euros...
Où l'as-tu acheté. Certains magasins font l'échange si tu as gardé la boîte et les sacs (FNAC par ex.). Essaye donc.
Zeizein a un autre modèle: " Sony DCR-HC32 " qui lui a les entrées et sorties AV et DV. Ce sont les mêmes prises, mais elles ont double fonction...