Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux parler de ce système à lunettes 3D assez bon marché, quii avait longtemps disparu faute de repreneur de la fabrication:...
J'ai trouvé ça, mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses: $28 000 ! http://www.benchmark-hdtv.com/hd_3d.php
Merci pour tes informations. Elles seront utiles non seulement aux possesseurs d'XM2, mais aussi à ceux qui se plaignent de faux contacts du...
Si tu vas en début de FAQ, tu trouveras la réalisation de MARLA [IMG] Une recherche dans le Repaire ou sur Google te donnera plus de...
Le meilleur moyen est encore la prévention. Un de mes amis vivant dans un île tropicale met ses objectifs, camescopes et appareils photos en...
Sauf erreur de ma part video capture est un logiciel de capture d'écran. http://www.video-capture.info/faq.htm Ce n'est peut-être pas...
Bon, j'ai mal interprété: j'espère que quelqu'un d'autre se penchera sur mon problème...que j'avais assimilé à : tu me donnes un avis, mais j'en...
Comme l'écrit mafach ce n'est pas avec une cassette de nettoyage que tu feras partir la colle de ton adhésif. Il te faut un alcool, de préférence...
Je pencherais pour un tambour de têtes sale. Passe une cassette de nettoyage. Ca partira peut-être.
Bienvenue sur le Repaire. Cette question trouvera plus facilement réponse dans le forum Apple, je la déplace.
C'est sympa pour Mickeycam qui t'a répondu. Aurais-tu l'idée de remplacer un moteur de Peugeot par un moteur de Ferrari ?
Je pense que même dans Premiere LE tu peux choisir la durée des images fixes dans Edition/Préférencess. Dans le chutier tu mets ensuite toutes les...
Tu as la fonction Normalisation dans Gain audio. Ne va pas au delà.
Normalement pour dialoguer tu as le bouton message en bas de chaque post du correspondant que tu choisis, mais je vois que ce bouton est désactivé...
Celui qui ouvre une discussion a l'immense "pouvoir" d'effacer la discussion dans son ensemble quand il veut ou s'il part du forum. Je crois que...
As-tu beaucoup de cartes sur ton PC. Enlève les les unes après les autres en rebootant à chaque fois et en allant voir dans ClicD sur poste de...
Si c'est depuis la foudre, as-tu changé la carte mère ? Parfois il peut se produire un conflit avec d'autres cartes PCI. J'ai eu ça avec une Asus...
Il faut exactement équilibrer le poids de la caméra comme une balance romaine (à l'horizontale) puis ajouter juste un peu plus de manière à ce que...
A moins quer ta TV soit NTSC/PAL, la réponse est non.
Dans ton profil, tu n'as pas mis où tu habitais. Si c'est en France, la réponse est non: la diffusion hertzienne en France est en SECAM. Par...