Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout le problème vient de ta liaison sortie Peritel VHS vers entrée composite du graveur DVD. Il te faut une prise Peritel-Composite soit avec 6...
Mettre svp les réponses dans le forum: Astuces, etc...
Bienvenue au Repaire. Une remarque: il n'est pas nécessaire de mettre le même sujet dans plusieurs forum, ici c'est bien choisi, mais quel...
As-tu bien désinstallé Studio 10 ?
Je crois que tous le font, sans aller chercher Premiere Pro. Par exemple Ulead Video Studio ou Pinnacle Studio.
Swoop, ton opinion résume bien une expérience et il me semble utile que tu recopies ton texte dans le "projet de FAQmini35" qui reste en panne...
Il n'existe pas de programme miracle, qui replace les rouges saturés baveux du VHS, mais il est possible avec tous les logiciels de montage de...
C'est le lien qui n'est plus valable. Merci de l'avoir signalé (c'est dû à mon changement de FAI) http://lacornue.free.fr/Steadypied/Texte.htm
As-tu un site perso? Si oui, tu crées une page et mets un lien vers celle-ci, tu ne seras pas limité en taille.
Si tu fais une recherche avec VOB vers AVI, tu trouveras des réponses. Pinnacle Studio 9 permet aussi d'importer des DVD pour les transformer en...
Mais je n'ai pas un seul moment douté de votre honnêteté, ni de vos dons de bricoleurs.
Avais-tu choisi dans la première page de faire un montage NTSC et surtout comment avais-tu transformé les fichiers VOB en avi ?
Sans vouloir minimiser le génie créateur de bignoz, ce système existe depuis longtemps sous le nom de fig rig. Son inventeur est un réalisateur du...
Si tu as pu mettre un avi NTSC dans Premiere, il suffit de l'exporter en PAL. J'ai fait l'inverse plusieurs fois. Bien sûr c'est long et il y a de...
Sans cassette, il se ferme bien ? As-tu le message avec n'importe quelle cassette ? Si c'est le cas tu n'échappes pas au SAV ou tu fais à tes...
Le message n'est pas accompagné d'un code ?
Si tu en disais un peu plus: taille, poids de la caméra, mouvements demandés (pan O/N -tilt O/N ou simplement translation sans rotation...),...
Va lire tes messages, tu trouveras un conseil.
La bande est coincée. Le TRV98E est-il un Hi8 ? De quelle année environ, pour savoir si ça vaut le coup de l'envoyer en SAV ?
Ah que j'aimerais savoir bidouiller comme ça! J'en ai rêvé, je ne l'ai jamais fait... comme disait quelqu'un. J'ai un peu honte de montrer ce...