Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout va dépendre du nombre de cassettes 8/Hi8 que tu dois transférer et de leur type (ME metal evaporated, MP metal particules = OK, mais...
Bizarre. Est-ce que le fichier avi avit été capturé par PPro, avec quel codec ?
La raison de l'absence de couleur est que les cassettes VHS-C sont en SECAM et que ta carte demande du PAL. Il te faut un convertisseur SECAM-PAL...
Bob, les DVD que tu envoies ont été montés en PAL ? Alors ils sont uniquement lus sur l'écran PC qui se moque qu'il s'agisse de PAL ou de NTSC....
Tout dépend de ton matériel. Tu fais passer le film par le projecteur à 2 m sur une feuille de papier couché blanc. Tu places ton camescope tout...
Tu ne dis pas quel est le modèle de camescope. C'est possible, mais demande un démontage qui se verra et t'enlèvera la garantie. Il n'est pas...
Pour le F550E procure-toi une cassette de nettoyage pour Hi8/D8 et fais la passer une dizaine de secondes. Prend une cassette et essaie de la...
La personne de Photo Service a confondu Hi8 (vidéo) avec Super 8 (cinéma). Il y a un forum s^écial sur la conversion Ciné-Vidéo avec des tutoriaux...
De quel logiciel de montage disposes-tu ? Premiere Pro fait très bien la rotation d'une vidéo, amis capololo signalait que Windows Movie Maker le...
Pourrais-tu faire un schéma pour illustrer ton idée ?
Une solution a été apportée par giroud en mettant la caméra à l'envers: http://www.giroud.com/minidv/b1.jpg Une autre est d'avoir un pentaprisme...
Media Studio e permet certainement de mettre les rushes des 2 caméras sur deux pistes différentes. Tu synchronises au son et tiens comte des...
Dans ta remarque tu as la solution: tu mets le chutier et la fenêtre moniteur à gauche et la fenêtre montage à droite. Avec la config de course...
Tu peux essayer de mettre autre chose que des Li-Ion (pas forcément Sony), mais si tu claques un fusible, ça te coûtera 10 fois le prix d'une...
Tu as bien vu que cette caméra à 28 Euros n'est qu'une Webcam avec comme seul port un port USB, ce qui sous entend que tu aies un PC ou un...
Les GDV 200 (sans écran) et 800 (avec écran) n'étant plus d'actualité, il ne te reste que les yeux pour pleurer ! La solution me semble bien être...
Oui chez Sony le GDV800 par exemple qui coûte 3 fois le prix d'un D8 ! Je ne vois pas où serait l'économie.
Pas à pas pour Xargos : Si tu n'arrives pas à les désolidariser, c'est que la fenêtre principale de PPro est réduite à un écran. Si tu cliques...
Pour vérifier ce que j'écrivais, j'ai fait passer la fréquence du moniteur central de 60 à 75 Hz. Aucun effet sur le moniteur de même marque...
J'ai 3 écrans CRT côte à côte - deux Sony 17 sf et se pilotés par une Matrox G550 et le troisième indépendant (autre PC). Si tous les 3 sont...