Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Amateur54, Malheureusement tu n'es pas en encodage GPU NVENC. Change H.264 en H.265 et refais ton test. Si ton paramétrage est OK, regarde...
Le gestionnaire de tâche pour le Video Encode et GPU-z affiche exactement la même chose.
Bonjour Amateur54, Quand tu fais le rendu, ouvre le gestionnaire de tâches, va dans l'onglet performance. En bas, il y a le GPU : tu cliques...
Incursion exceptionnelle dans cette partie de forum : Il n'y a pas de différence à partir de ce que tu as posté. Si tu en vois une c'est...
Ne pas oublier de préciser quel OS et la version de l'OS et quelle version de driver Nvidia:)
Ce n'est jamais facile à récupérer en postprod mais faisable d'atténuer. Essayes déjà un truc simple : travailler avec les courbes.
Bonsoir, J'ai regardé ton clip. Juste d'un point de vue technique : En toute amitié, tu gagnerais beaucoup à éviter de brûler tes images. D'un...
Tout à fait : que le projet en cours soit en diskDatabase ou postGresql, il est possible dans la page Edit ou Fairlight d'ouvrir le panneau Soud...
Salut Video92, OUI : J'espère que mon précédent post répond à ta question:)
Pourquoi rapportes-tu toujours les choses à ta personne ? Personnellement ton avis m'importe peu. Je connais des personnes qui travaillent en...
Salut, C'est extrêmement simple et pas à donner lieu à du HS : - en base de données : toutes les informations sont centralisées dans une BDD :...
Allons : à moins de n'avoir pas compris : tu as une licence Chez Adobe : très respectable ! Mais tu ne peux pas d'empêcher de troller à moins de...
OGT, Au lieu de troller sans arrêt sur Davinci Resolve : vas participer à la discussion Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro | Le...
Yep, Ma version à partir des clips natifs : (Joli sourire Mélissa...;) bref : du 422 10 bits mais en .jpg....) [ATTACH]
Peut-être que le XF-HEVC est un peu différent de HEVC ?:)
Et en couleur, ça donne quoi?
Hello bcauchy: Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265 | Page 6 | Le Repaire ;)
Bonsoir, Pour clore mon intervention dans ce fil, en avril 2019, la version de Davinci Resolve devait être certainement v15.2 ou v15.3....
Bonsoir, Dans le testBox il est dit : 2 - L'exemplaire de XF705 Canon était un modèle de pré-série ce qui signifie que certains réglages...
Comme je n'ai pas eu de plantage. Que dire.