Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;)
Salut, Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu plutôt qu'à ses Saints : Canon XF705 - Test / prise en main en exclu ! | Tests | Le Repaire
Bonsoir Caraibe, La différence est bien flagrante. Il va falloir calibrer l'écran de Madame;)
Salut, Personnellement je ne l'utilise pas puisque j'ai une BMD Decklink mais essayes ce petit couteau suisse Virtualdub2 basé sur FFMPEG :...
Sound like this : [ATTACH] Yes you can.:)
Salut Bertrand : Si tu as un des Color Chart de la liste et un petit bout de clip à partager où figure un de ces charts: ouvres un fil dans le...
Hello. En espérant de ne pas être HS : liste des colors charts dans Davinci Resolve : [ATTACH] Sinon : pas la peine.
L'automation est simple à mettre en œuvre. Regardes dans la dernière version du manuel page 2763, il y a un pas à pas pour faire "Automation...
Malheureusement un FX 4800 est CUDA : 1.3 et OPENCL : 1.1 ça ne répond pas aux conditions minimales de Davinci Resolve : [ATTACH]...
Il ne faut pas oublier que tout appareil de mesure tel qu'un Color Munkie pro doit de temps en temps lui-même faire l'objet d'une 'nouvelle'...
Bien sur. Merci. Tout le monde est en attente de ta convalescence et de tes résultats. Mais : à bientôt.
Up OGT : tu postes une capture écran ? J'ai un doute avec ton GPU. Merci de rassurer les utilisateurs de Davinci resolve du site.
[ATTACH]
Désolé si j'ai blessé : tout va bien. RAS ! On n'y me reprendra plus!
Salut, C'est assez technique mais tout se passe au niveau des metadata et particulièrement du SEI quand le moniteur décode celles-ci. les...
Magicbullet Look : c'est un OFX ?
@amateur54 Stupide question : c'est bien la version Studio que tu as installée?
Oui bizarre...J'avais une GTX1070 il y a longtemps et elle fonctionnait très bien... D'après ta copie écran ton disque G est à seulement 1% Je...
Peux-tu poster une copie écran du panneau Préférences => Espaces de stockage ?
Si le "Video encode" ne monte pas c'est que ce n'est pas un encodage hardware. Désolé. Il faut ça pour dire : encodage par le GPU. [ATTACH]