Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sûr, mais ceux qui développent des plugins gratuits peuvent très bien le faire... :rolleyes: Il y a des émulations gratuites en veux-tu en voilà,...
Hum... La particularité du domaine artistique qui nous concerne, c’est bien qu’il faille composer avec deux types de récit qui chacun ont leur...
Je vais quand même creuser un peu à propos de la vidéo présentée plus haut, aussi pour faire le contrepoids avec mon intro-fiction qui tourne en...
« La semaine dernière, mon "conseiller" m'a appelé parce qu'il a vu dans les mouvements de mon compte bancaire, suite à une alerte dépassement...
Il y a presque deux ans de ça, lorsque je regardais les vidéos d'Andy Mac Door et que je lui avais passé commande de ses fameux diffuseurs,...
En espérant ne pas arriver trop tard, les questions de traitement acoustique, surtout celle des diffuseurs, se font plutôt rares par ici et c'est...
... mais la boite qui avait déjà signé le contrat pour étalonnage en a eu vent et ils ont gueulé : "Ca pas, non ?! De nos jours, mettre un...
Une image est toujours ou presque liée à un "récit", autrement dit, un "propos". La question primordiale est dans ce sens celle de la lisibilité...
;-) [SPOILER]
A la fin de la saison 2, ça fera 32 et normalement, les gens patients comme Bertrand seront aussi capables de lire sur les lèvres. ;) C'est où ?...
Je trouve que vous vous faites bien du soucis pour un grésillement et à propos d'une série où l'on décrypte une phrase sur deux, et encore, par la...
Tout cela vient d'être superbement retracé dans la mini-série biopic "Le Monde de demain" qui sera diffusée le 20 octobre sur ARTE et qui est déjà...
Merci d'avoir pris la peine de faire ce retour ! :good: C'est un comportement plutôt rare sur ce genre de questions et bien d'autres d'ailleurs.
Pratique, mais quand même dans les deux cas, "certifié difforme"... C'est peut-être bien là le centre du problème d'un "succès non populaire"......
- La stabilisation tire pas mal sur la batterie. - Le wifi est paramétré par défaut sur une touche de fonction et cela va vite d'appuyer dessus...
En général, dans ce genre de cas, on utilise un codec de travail, DNxHD/HR ou un ProRes. Puisque tu as la possibilité de faire des exports de tes...
Bonsoir Makao, Oui, c'est bien ça, "le plus bas", mais pas dans l'idée de "qui peut le plus peut le moins", sur la question de ton problème ce...
Ah, merci. C'est donc comme pour ma citation d'un plus ancien message, également dans son intégralité. J'aime autant le préciser, histoire qu'on...
Bonsoir Coolmatt, J'avais déjà regardé ton film au moment où tu l'avais présenté ici le mois dernier et puis j'ai passé mon chemin faute d'avoir...
Giroudf, tu devrais quand même penser à remplacer ou décrasser ton filtre...