Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce soir, j'ai dans la perspective d'aller au lit de bonne heure.
Oui. Prends l'exemple de ton zoom, ta focale variable... Si tu zooms sans changer de position, alors tu opères un grossissement de l'image mais...
Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses... C'est la distance caméra/sujet qui change la perspective, pas le changement de focale. Et...
C'est l'effet de grossissement de l'arrière plan, dû au changement de perspective qui lui-même est dû à la distance caméra/sujet qui change....
Ben, c'est un avis supplémentaire donné à Farniente allant dans ce sens, avec des exemples pour compléter. Pour les histoires "d'école de la...
Pour un fond imprimé, il faut jouer de la profondeur de champ pour qu’il se fasse plus discret. Il faut trouver le bon compromis afin de ne pas...
La particularité du problème avec la chine par rapport d’autres pays grands exportateurs, c’est qu’on s’est mondialement rendu dépendant d’elle,...
Et tu ferais bien d'enregistrer la conversation ou alors de l'entrer en direct dans ton DAW afin de pouvoir la filtrer avec un plugin détecteur de...
Tiens ? C'est curieux... D'habitude, lorsqu'un sujet est fermé, c'est plutôt dû à l'instabilité de personnes qu'à celle du forum. Ok, je sors. :-)
Venant de toi, j'imagine que cela veut dire "l'air du temps", c'est pas la même signification.
Euh... à l'origine, il est bien question de ressources informatique, de mises à jour incessantes * (au lieu de sortir ponctuellement de nouvelles...
Là où nous en sommes aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas d'isoler quelques secteurs qui nous donnera une chance de tenir le bon bout, tout...
Effectivement, je me suis déjà retrouvé à désactiver l'utilisation du GPU pour que l'export veuille bien se faire, la technique de la séquence...
La version gratuite est déjà complète, tu peux la tester à volonté, même sur un travail, avant d'éventuellement acheter la version payante qui a...
Dans ce genre de série, ils ne peuvent pas vraiment s'attarder sur un côté des choses qui serait plus glauque et plus violent. Forcément, pour...
Réaction des anciens... [MEDIA]
Je trouve que le logiciel de montage n'est pas plus compliqué que Premiere, c'est quasi la même chose. Le logiciel d'étalo peut aussi être abordé...
Oui, Adobe n'a pas fait que des bons choix ces dernières années... Si ton mécontentement perdure, pour le "courage", sache que le passage à...
Ah si, j'oubliais... On voit souvent la reconversion d'alimentation PC en alimentation de laboratoire (3, 5 et 12 Volt). Moi, il y a quelques...
Oui et avant de reboucher, ne pas oublier d'y jeter un SOS aux hommes du futur... [IMG] Sérieusement, sur Internet, on trouve tout une chiée de...