Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu moins que ça, sur la photo, il y a 3-4 multiplicateurs de focale ou adaptateurs grand angle, dont l'un m'a été offert par Alcoriza,...
Ok. Les Lumix et Olympus, bon ben ceux-là, je ne considère pas qu'ils soient très cohérents avec une BPMCC 4K, et pour le type de projet dont il...
Personnellement, et je pense qu'il en est de même pour Homero, je ne parle en aucun cas d'acheter des optiques venant de la photo argentique...
C'est bien possible...
Tu parles bien de ne pas descendre en dessous de 35 mm en monture C à cause du vignetage dont on a parlé il n'y a pas très longtemps ? Je ne vois...
Avant de pouvoir se payer des objectifs assez chers (et aussi avant de savoir si l'on va durer dans la pratique), d'utiliser des objectifs...
D'abord, merci pour les compliments, ça fait bien plaisir même si je n'en suis pas l'auteur. Comme vous l'avez compris, il s'agit de ce qu'on...
Bon travail et bonne chance pour ton projet !
Film étudiant en Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel de Nancy
Au mois d'avril dernier, trois de mes agents m'ont rapporté ce document qui, je dois dire, m'a fait froid dans l'dos ! Etant donné la...
Tu mets un groupe de 5-6 étudiants sur un film de fiction, au moment du montage, s'il n'y avait pas la post-prod audio, alors ce serait 1 ou 2 qui...
Ben oui, bien sûr qu'il faut faire une prise mono perchée, et non pour son témoin... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de dialogue que le son...
+1 J'avais oublié ça... Un son de radio pris sur plateau va occuper une plage fréquentielle assez large et couvrir un peu tous les sons que tu...
+1 Effectivement, déjà, on se limiterait beaucoup à vouloir tout faire en direct. En matière de fiction, le son réel a pratiquement toujours un...
Il me semble qu'il essayait de te dire que Saint Kro est à la fois bénévole et bien intentionné.
Oui, un rapport de 40 % en cession et 60 % en réalisation reste correct. Précision, pour céder les droits « sans limitation », il faut quand même...
Ce que tu appelles MP, c'est bien le truc du forum pour dire des méchancetés par derrière ? :-) Non, voici : Si tu n'es pas au régime d'auteur et...
Pour une petite idée, et que je sépare parce que ce message peut-être s'autodétruira... En indépendant soumis au régime d'auteur, il est...
Normalement, la cession de droit devrait être complètement séparée de la facture de ta prestation et cotisée en régime d’auteur. Es-tu seulement...
Ca pourrait devenir une technique... Si t'aimes pas la direction que prend un sujet, tu peux toujours le bombarder de posts, peut être que ça...