Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne nouvelle mitigée toutefois. La connectique est celle du HC3, et comme le HC3 il n'y a plus d'entrée analogique. Plus grave, la...
Hélas, sans les parametres caméra et les parametres d'environnement il est IMPOSSIBLE de faire des comparaisons. Le FX7 semble ne pas faire mieux...
Tests inutilisables. -aucune indication numérique des parametres de la caméra -je n'ai pas reussi à avoir d'infos sur la facon de mesurer la...
Ooops, effectivement 6 pix verts pour 1 bleu et 1 rouge ! A+
oui, tu as raison. Mais j'ai le défaut d'etre tetu et en meme en m'entraînant je ne suis pas arrivé à descendre au dessous des 20-25 secondes avec...
??? Non, non il n'y a pas que le HDCAM SR, mon lave-vaisselle aussi porte l'appellation HD ! --- Bon, tout dispositif qui travaille en 750...
Tu l'as remarqué aussi ! Trèves de plaisanteries, le tutoiement est de mise sur les forums du repaire, car il n'y a ici que des personnes...
Bonjour studio exp, le GENLOCK numérique ne se trouve que sur les camescopes pro équipés en SDI (ou HD-SDI), et se nomme généralement "CLOCK...
Ici Cliper parlait de caméra, donc de photosite (sony emploie depuis toujours le terme "pixel" dans ses docs de CCD) Certes, dans la partie...
--------- sur un camescope conventionnel : -recadrage et zoom AV sur la zone d'interet -blocage de la MAP -blocage de l'exposition -zoom AR...
(...) Je crée un nouveau post pour l'occasion Je suis un peu overbooké ces jours ci, et j'en suis désolé. la reponse n'en sera que plus...
Le FX7/V1 adopte la connectique du HC3 et perd de ce fait la prise S-Video standard mini-DIN, ainsi que la classique prise audio/video jack 3,5mm...
Mais les images parlent d'elles memes...et les chiffres sont universels : SR1 AVCHD [42.240 KB, F8, Shutter 215, Gain 0 dB]. rien n'est oublié...
Mais, si le prix se situe au niveau du FX7, cet appareil concurence largement le V1. Et, une bague d'iris me semble beaucoup plus utile en...
Des tests comme on aimerait en voir plus souvent ! Médaille d'or à Wolfgang Winne. A+
bonjour mcprod, une excellente doc concernant le HDMI à garder sous la main :...
Bonjour claude André Elle est originale, ta mire de définition ! autant que celle des zebres de Video98. quels sont les debits sur tes tests ?...
Les sorties HD-SDI sont aussi obligatoirement en 1920x1080, 1.45 Gigabit/s. C'est juste une question de norme de communication. A+ PS une...
Le petit HC3 crache aussi obligatoirement du 1920x1080 en 4.2.2 si la communication s'établit en HDMI, mode YUV. Impossible de faire autrement,...
sur tout appareil un peu évolué, il est possible de décaler le AWB vers le rouge ou le bleu Effectivement si ce prix est réel (2800Euros ht)...