Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne peux helas pas grnad chose pour toi sauf d'amorcer la pompe je te traduis approximativement le texte de gefen ""When displaying images...
Merci, surtout quand j'écris jeter avec deux "t" ....pour plus de force certainement. mmm.... tu m'as habitué à une réflexion plus...
Pas tant de modestie, STP, et je pense que je ne connais qu'une petite partie de tes compétences.... Pourquoi vois tu le XH-A1 derrière le...
J'en suis désolé, tu as donc pris pour un autre... Mais canon "casse" aussi du panasonic, du jvc, du sony, et son propre modèle haut de gamme....
Salut Lolo, comment peux tu faire une erreur pareille ? Commute le gain video de 0dB à 18dB et tu vas voir de tes yeux que l'iris se ferme de 3...
Personne n'est parfait mais le matériel peut l'être, lui ! Optoma a fait des économies sur le lens shift et sur le zoom 1,2x manuel ! pas cool !...
Bonjour milo, c'est tout simplement le fait d'ouvrir la trappe K7 qui stresse cette nappe et qui génère des contacts aléatoires ; La lecture...
Pour faire avancer, démarre avec 200 ISO et finis d'étalonner toi meme suivant tes gouts. Lorsque tu rajoutes du gain, +6dB = 1 diaph. A+
L'article "tomshardware.fr/video_projecteurs_full_hd_le_cinema_la_maison" fait un peu peine. Aucune indication sur le matériau video, la mise en...
une erreur d'étiquetage certainement. Hihi ! Le XH-A1 est bien un camescope qui, au vu de ses possibilités techniques, devrait se situer dans...
Guy-jacques, ta phrase me semble un peu déplacée. Que ce soit un fabricant X ou Y, l'important pour le consommateur est de SAVOIR qu'un camescope...
Alors, là, bravo ! un technicien change le kit d'entrainement de bande lorsque les feutres sont "usés"*. Sur un camescope ces pieces tiennent au...
Avant d'emballer, un christie HD5K ou HD8K ? ou un sim2 ? Si j'en avais un chez moi, je ne pourrais en dire que du bien. N'étais tu pas...
La bonne solution est le tri-DLP. A+
Oui, techniquement, le XH-A1 doit se comparer à un HVR-V1, ou plutot à un HVR-Z1. Mais Canon a choisi de vendre ce camescope dans la gamme de...
La "verité du coeur (affective)" aura beaucoup de mal à remplacer une prise XLR3... A+
salut alessandro Ton post n'est pas au bon endroit, cette optique était montée sur les DSR300. Si le modo veut bien déplacer ton post sur...
Comme il y a eu un post à peu près intitulé "les 40 avantages du HVR-Z1 sur le HDR-FX1" voici un essai du meme genre. Pour que cela soit une...
Très faible en effet, hormis pour les amateurs de paluche ou les possesseurs de telecinéma ; mais FX1 et Z1 avaient conservé cette possibilité......
il suffit d'avoir un ou deux cables de secours en CVBS et en Y/C.... A+