Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant le XH-A1 , j'ai oublié un avantage extremement important au niveau du professionnel et des clubs de video : -la possibilité de...
A premiere vue, la serie FX7/V7 est juste une serie économique, moins coûteuse en production. Elle bénéficie tout de meme de la technologie...
ok, pat42 amene la solution : le M25 lit bien le 720p de jvc, mais sortie analogiques SEULEMENT. Pas de sortie HDMI en 720p "...as well as...
bonsoir c'est un probleme d'information. Les deux camescopes enregistrent en 1440x1080 qui est la norme en HDTV, meme chez les professionnels....
les adaptateurs BNC(professionnels) -> RCA (grand public) sont très communs modif : le 720p est lu mais seulement disponible sur la sortie...
[img] dans les image de nuit, les parametres semblent ne pas etre les memes sur les deux camescopes : FX1_09.mpg [74.686 KB, F1.6, Shutter...
Bonjour à tous damien a fort bien expliqué ; et si tu ne trouves pas le 1/50e, place toi sur 25fps cela donne 1/50e pour un obturateur à 180°......
oups ! -regle T (shuTter) sur 1/50e -regle l'affichage sur F (F/stop) tu peux lire ainsi le diaphragme à appliquer commence avec 200 ISO...
25f/s c'est pour le cinéma, et doit etre associé à un angle d'obturation (en fait, la durée d'obturation en fonction de la vitesse de prise de...
l'avenir de HDV.... En ce qui concerne l'avenir du format d'enregistrement HDV : comme le DV, 10 ans de durée de vie. En ce qui concerne...
Le bonjour à toi, l'Antillais ! Certains manuels gagneraient à etre ecrits plus simplement, non ? Amicalement
Je vois que j'ai un peu de retard pour te répondre... Je pense que tu aurais une image très fine, mais ces moniteurs risquent de ne pas...
Ben, ton 23' apple aussi affiche du 1920x1200 ! quelle différence entre les deux ? Si l'écran n'est pas certifie 1080i, tu prends de gros risques...
Bonjour Fraxaba, ce CRT est capable d'effectuer 720 ou 1080 lignes de balayage ! Et plus peut etre. Les performances d'un CRT, pour ceux...
Pour couper court à ce genre de guéguerre puerile, je n'ai comparé (sur le papier) que deux camescopes à 3500 euros. Pana, jvc, canon, sony,...
Attention tout de meme ; ces moniteurs sont certifiés "windows vista", mais pas forcément 1080/50i. La fréquence d'image est elle parametrable...
Et je ne suis pas sûr qu'en sortie de tout cela tu ne te retrouves pas à la case départ, avec du 1920x1080 ! Quand tu sais que pour un peu plus...
Meme chose, c'est un séparateur audio video (opération complexe en numérique) avec sortie spdif A+
D'apres les specifications cela n'apporte rien de plus, au niveau video, que le simple adaptateur DVI. Je n'ai aucune solution. A+
Si j'ai bien compris, cet adapteur ne sert qu'à séparer l'audio (->TosLink) et la video (-> DVI) sur une sortie HDMI. A+