Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais, il FAUT prendre le moment le plus mauvais, et pour toutes les caméras ! le moment le "meilleur" correspond à un cas de figure particulier...
Si tu as mal pris ma phrase, je m'en excuse humblement. Mais ta phrase commencant par "les tests sur mire, des captures d'écran..faute de...
Bon on ne va pas en redébattre éternellement, il est certain que la definition d'une image ne fait pas le film ! Mais si tu peux choisir, dans...
Pourquoi diantre veux tu à tout prix réduire les performances du HC3 ? Ce qui importe, c'est de voir les images du XL2, DVX100 (je n'ai pas de...
Comparatif de définition ou de sensibilité ? Pas de langue de bois, tu sais comme moi qu'il n'y aura jamais de vrai test dans une revue de...
"Concernant le test, je pense que l'extrait no2 correspond à la pd170" tu as parfaitement raison ! "C'est un peu comparer des patates avec des...
le PD170 est capable de faire de la video en 16/9, comme les HDV. j'ai déjà publié un extrait d'image issus l'un du HC3, l'autre du PD170....
Bonjour caraibes, tu donne ici ton avis à propos d'un domaine que tu ne connais pas ! Le test sur mire est la seule façon de connaitre et de...
Oui, les camescopes HDV1080 sont parfaitement compatibles entre eux. Par contre la compatibilité en lecture entre HDV1080 et HDV720 n'est pas...
3CCD, 3CMOS, 1CMOS... Laisse tomber ces termes technique barbares dont le seul interet est d'alimenter les discussions de salon.... A un...
As tu ete géné par les 720 points par ligne étendus à 1024 en DV 16/9 ? ....ou étendus à 768 en DV 4/3 ? pareil ici ; les normes...
Si tu tires cela de la doc officielle peux tu faire une recherche rapide : -quel est le type de correction (crc, etc) ? -quel est le nombre de...
Mais non, c'est mon état habituel ! ok La distance maximale varie suivant le débit (et donc la fréquence) Du 640x480/60p (approx. 0,5...
d'apres ic knowledge et en accord avec mes pauvres souvenirs : -1983 intel invente l'EEprom -1984-1985 toshiba invente et produit les premieres...
salut caraibes A tout hasard, verifie que la detection des moniteurs plug and play est toujours activée. A+
Ben, oui les marchands du temple ont envahi internet. si tu tapes "déontologie", tu va bien trouver un site qui t'en vend quand tu veux !...
L'article démarre très mal, les mémoires flash datent du milieu des années 80 et non de 1998 comme indiqué ! carton jaune ! il y a une très...
Mmm... Century Optics a toujours été la filiale USA de Schneider-Kreuznach. A+
Ceci est encore un autre probleme, mais qui n'a rien à voir avec la perte de données due à un cable de liaison trop long ou inadapté. C'est ici un...
En DVI, j'en suis sur ; DVI a été créé pour relier un ordi à un écran distant de quelques dizaines de centimetres et dans ce cas la correction...